flavia vignale
flavia vignale
bonjour je serais a la recherche de doc sur la flavia 1500 de 1963 vignale surtout revue thecnique et les couleur d'origine la mienne et grise clair interrieure rouge merci
Re: flavia vignale
Bonjour,
Concernant la documentation, le plus simple serait de faire appel au Lancia Club France (voir le lien en page d'accueil de Viva-Lancia), qui dispose des manuels d'atelier, supplément pour les freins duplex et catalogue de pièces détachées, le tout en français.
Pour les couleurs, il me semble que le club dispose d'un nuancier mais je ne sais plus s'il est spécifique au coupé Farina ou valable pour l'ensemble des versions. La combinaison de couleurs comme la votre était assez répandue, une voiture ainsi équipée étant d'ailleurs en photo dans le livre Fulvia, Flavia, Flaminia.
Vous recherchez de la doc, cela veut-il dire que vous avez des soucis mécaniques ?
A votre disposition, dans la mesure de mes modestes connaissances ...
Florent
Concernant la documentation, le plus simple serait de faire appel au Lancia Club France (voir le lien en page d'accueil de Viva-Lancia), qui dispose des manuels d'atelier, supplément pour les freins duplex et catalogue de pièces détachées, le tout en français.
Pour les couleurs, il me semble que le club dispose d'un nuancier mais je ne sais plus s'il est spécifique au coupé Farina ou valable pour l'ensemble des versions. La combinaison de couleurs comme la votre était assez répandue, une voiture ainsi équipée étant d'ailleurs en photo dans le livre Fulvia, Flavia, Flaminia.
Vous recherchez de la doc, cela veut-il dire que vous avez des soucis mécaniques ?
A votre disposition, dans la mesure de mes modestes connaissances ...
Florent
Re: flavia vignale
salut florent desole pour le retard enorme mais oui queque petit soucis , radiateur eau et reservoir essence perce le circuit d'eau a etait refait et le reservoir essence en cour de reparation avec kit restom et petit soucis bizare ,elle me perd de l'huile moteur une foie le niveau mini atteind ,elle ne perd plus mais bon le moral et là c'est le plus importand, pour la revue thec merci du conseil je fait partis du club depuis merci encore .