Bonjour,
J'ai trouvé trace de Solex C35 PHH E/1 sur la berline 2e série 5 vitesses et de Solex C35 PHH E/2 sur les coupés 1300 2e et 3e série, dans les deux cas avec la mention "variante per allestimenti speciali", que je ne suis pas capable de traduire en français !!
Les gicleurs de ralenti étaient de 42 pour les E/1 et de 40 pour les E/2.
Par ailleurs, il me semble que certaines des dernières Fulvia furent équipées de systèmes anti-polution et il est possible que la bobine dont vous parlez en fasse partie, dans ce cas elle ne peut que représenter une source de problème supplémentaire et la suppression de l'ensemble du système serait judicieuse, encore faudrait-il savoir si les carbus l'accepteront.
Je ne trouve aucune trace de ce dispositif dans la litterature dont je dispose mais quelqu'un pourra sans doute nous en dire plus....
Florent
ressorts arrieres
Re: ressorts arrieres
bonjour,
j'ai mis des jantes Indiana polis en magnésium que j'ai polis,,je les ai montés en tubless,et pas de problème,seul une chose elle touche aussi dans les ailes quand je passe sur des routes en mauvaises états,tout dépend bien sùr du déport de la jante,mais j'ai remarquer une chose,avant, je les ai monté en 185/60/14,maintenant en 185/65/14,et bien les 185/65/14 sont + large que les autres,or il ne devrait etre que +haut,compare une fois les deux pneus l'un à côté de l'autre,chez un marchand de pneus . pour les monté en tubless si il ne sont pas étanches on met un produit sùr les pneus avant le montage.A+
j'ai mis des jantes Indiana polis en magnésium que j'ai polis,,je les ai montés en tubless,et pas de problème,seul une chose elle touche aussi dans les ailes quand je passe sur des routes en mauvaises états,tout dépend bien sùr du déport de la jante,mais j'ai remarquer une chose,avant, je les ai monté en 185/60/14,maintenant en 185/65/14,et bien les 185/65/14 sont + large que les autres,or il ne devrait etre que +haut,compare une fois les deux pneus l'un à côté de l'autre,chez un marchand de pneus . pour les monté en tubless si il ne sont pas étanches on met un produit sùr les pneus avant le montage.A+
Re: ressorts arrieres cromodora carburation
Bonjour,
j'ai déja aperçu ce type de carburateur,avec une bobine comme tu le précise,mais pour moi elle était montés sùr les dernières séries,et cette pièces doit être une électrovanne (solinoide,exactement),où robinet électrique,qui coupe et ouvre au moment où on tourne la clé,et ce système à pour but,de diminuer la perte du carburant,qui tombe sùr la petite tôle en dessous des carbus @ +
j'ai déja aperçu ce type de carburateur,avec une bobine comme tu le précise,mais pour moi elle était montés sùr les dernières séries,et cette pièces doit être une électrovanne (solinoide,exactement),où robinet électrique,qui coupe et ouvre au moment où on tourne la clé,et ce système à pour but,de diminuer la perte du carburant,qui tombe sùr la petite tôle en dessous des carbus @ +
Re: ressorts arrieres cromodora carburation
Bonjour,
Je suppose que les PPH E1 sont plus faciles a régler vue le nombre de vis en moins par rapport au PPHE2.Le fait d'avoir des gicleurs plus gros sur les E1 cela donnerait-il plus de rendement au moteur?
Est-ce que les kits de réparations sont communs au deux?
Merci de vos réponses a tous A+
Je suppose que les PPH E1 sont plus faciles a régler vue le nombre de vis en moins par rapport au PPHE2.Le fait d'avoir des gicleurs plus gros sur les E1 cela donnerait-il plus de rendement au moteur?
Est-ce que les kits de réparations sont communs au deux?
Merci de vos réponses a tous A+
Bonjour,
Je viens d'avoir la confirmation que les cromodoras etaient en alu ou en magnésium, pouriez-vous m'indiquer la personne qui vous les a ressoudées pour un propriétaire de fulvia qui en a une de fendue?
Merci A+
Je viens d'avoir la confirmation que les cromodoras etaient en alu ou en magnésium, pouriez-vous m'indiquer la personne qui vous les a ressoudées pour un propriétaire de fulvia qui en a une de fendue?
Merci A+
Voila l'adresse pour faire ressouder une jante en magnésium (cela m'a couté 100 euros pour la mienne)
Y.M.A route de Thiverval 78640 St GERMAIN DE LA GRANGE
réalésage,soudure alu, rectification (mécanique générale) 01 34 89 46 21
a+
Y.M.A route de Thiverval 78640 St GERMAIN DE LA GRANGE
réalésage,soudure alu, rectification (mécanique générale) 01 34 89 46 21
a+
Non, les ressorts sont differents entre coupés et berline ces derniers sont plus durs, ce qui pourrait faire ton affaire; mais si tes roues touchent quand tu es chargé a 3 par exemple c'est normal. a+
salut benarvor,
quand j ai acheté ma fulvia HF serie 2, celle ci possedait des pneus en 205*60*14.
le pb c'est que la direction devient d'autant plus lourde
j ai donc mis du 195, qui conviennent trs bien
par contre le gars m'a remis des chambres a air, la je ne crois pas que l on puisse mettre des tubless
quand j ai acheté ma fulvia HF serie 2, celle ci possedait des pneus en 205*60*14.
le pb c'est que la direction devient d'autant plus lourde
j ai donc mis du 195, qui conviennent trs bien
par contre le gars m'a remis des chambres a air, la je ne crois pas que l on puisse mettre des tubless