Feu arrière Fulvia coupé

Electronic distributor
CD's with documentation: Fulvia Flavia Flaminia
Florent

Feu arrière Fulvia coupé

Unread post by Florent »

Bonjour,

Je possède un coupé Fulvia série 2 de janvier 72 (type 818630, N° série 22599) et, un des feux arrières à été remplacé, ma voiture se présentant aujourd'hui avec un feu dont la partie feu de recul est blanche alors qu'elle est orange sur l'autre. Ma question est simple : lequel de ces deux feux est le bon ?
Une précision, les badges Lancia et Fulvia sont rectangulaires (il y a peut-être un lien entre ce détail et la couleur des feux).
Les deux types de feux ont-ils été utilisés simultanément, sur des marchés différents par exemple, ou s'agit-il de deux générations différentes ?

Merci d'avance

Florent
michel

Re: Feu arrière Fulvia coupé

Unread post by michel »

Le coupé série 2 possède logiquement à l'arrière les 2 badges rectangulaires "LANCIA" et "FULVIA" tandis que les feux arrière sont oranges( clignotants), blancs( recul) et ronds/rouges ( position et stop ).

Dans les bourses, l'ensemble d'un feu arrière se négocie autour des 30/35 euros !
Bonne chasse et A+

Michel
Cyril Germaux

Unread post by Cyril Germaux »

Ton feu de recul doit etre blanc sur ce modele, j'ai la M auto n°818 630 serie 2 , les oranges se retrouvent effectivement sur certaines 1ere serie et sur les 1.6 . Au plaisir.
Florent

Unread post by Florent »

Merci messieurs pour ces infos, je vais donc me mettre à la recherche du bon modèle !

Amitiés Lancistes

Florent
rudy de Belgique

Unread post by rudy de Belgique »

salut le feux blanc est le bon
Post Reply

Return to “F85 Fulvia, Flavia, Flaminia, Stratos”