Epave de fulvia à restaurer ou pour pièces

Electronic distributor
CD's with documentation: Fulvia Flavia Flaminia
David

Epave de fulvia à restaurer ou pour pièces

Unread post by David »

Recherchant des pièces détachées pour ma fulvia, je suis allé voir une Fulvia de 1973 série II à Dreux. Celle-ci est dans un état proche de l'épave (forte corrosion) et est vendu pour 300 € à débattre. J'ai pris des photos, Je peux les adresser par e-mail si ça intérresse quelqu'un et donner plus de précisions.

Pour ma part, je recherche un capot moteur, et suis intérressé par tout offre de liste de pièces à vendre.

A+
Thierry 2

Re: Epave de fulvia à restaurer ou pour pièces

Unread post by Thierry 2 »

Hello David!

J'ai aussi un coupé 2ème série que j'ai entièrement refait du point de vue carrosserie et peinture l'hiver dernier (env.350 heures) et je me fais aussi un petit stock de pièces de rechange. Cet été j'ai démonté une série 2 dans un état assez avancé, mais roulante. S'il est possible de récupérer facilement des pièces mécaniques, pour les parties de carrosserie c'est déjà plus difficile à démonter.
Pourquoi pas acquérir cette voiture, récupérer ce qui est sauvable et revendre les pièces que tu ne veux pas ? Comme ça tu pourras en acheter d'autres.
Pour moi, une épave ne vaut que rarement plus de 200 euros sauf s'il y a vraiment des pièces rares en super état (baguettes chromées, faux chassis avant,..)

Ps:- envoie-moi quand-même les photos, par me faire une meilleure idée.
- dans quelle région habites-tu?
- j'ai un capot, assez bon état, mais une bosse à l'avant droite. Ecris-moi si t'es intéressé.

Thierry

Région Genève.
mareschal

Unread post by mareschal »

Salut David,
j'ai acquis une Fulvia 1.3s de 72 il y a quinze jours, et je cherche un intérieur complet (moquette, sièges,
garnitures de portières et casquette de tableau de bord en bon état)
Envoie moi les photos, cela peut toujours m'intéresser malgré que j'habite pas tout près de Dreux. (Jura)
David

Unread post by David »

Alors que pensez vous de cette malheureuse fulvia ?
Thierry 2

J'ai pas reçu les photos. Peut-être un problème informatique.....
Réessaies encore une fois. thipas@caramail.com

merci et bonne journée

Thierry
Thierry 2

Ben on dira que la nature a bien fait son travail.
Merci pour les photos, même si ça fait quelque peu mal au coeur.
Quant au vendeur, je crains qu'il ait beaucoup de peine à vendre son coupé pour 300 euros.
Thierry
Post Reply

Return to “F85 Fulvia, Flavia, Flaminia, Stratos”