Bonjour,
Je suis en train de restaurer une fulvia coupé 1.3S de 71.
La voiture était blanche à l'origine et je voudrais lui rendre cette teinte.
Cependant, je ne retrouve pas le n° exact de cette couleur.
Qui peut m'aider ou me fournir la liste des numéros LAN... correspondant à cette voiture et à cette teinte.
Merci
Steve
couleur d'origine fulvia coupé
Re: couleur d'origine fulvia coupé
Bonne question !
Je suis aussi en trai de restaurer un coupé Fulvia 1.3 S, de 1972, mais rouge. Et maintenant que j'ai quasi fini de le décaper (en trouvant très peu de rouille), je suis aussi à la recherche de ces références de peintures.
On m'a dit qu'elles seraient présentes dans le livre "Le tutte Fulvia" (tout en italien), mais je ne possède pas cet ouvrage.
Si par hasard vous arriver à mettre la main dessus ces numéros, pourriez-vous me les communiquer ? Si je les trouve avant, je vous rends le service bien sûr !
Au fait, j'habite près de Genève.
Je suis aussi en trai de restaurer un coupé Fulvia 1.3 S, de 1972, mais rouge. Et maintenant que j'ai quasi fini de le décaper (en trouvant très peu de rouille), je suis aussi à la recherche de ces références de peintures.
On m'a dit qu'elles seraient présentes dans le livre "Le tutte Fulvia" (tout en italien), mais je ne possède pas cet ouvrage.
Si par hasard vous arriver à mettre la main dessus ces numéros, pourriez-vous me les communiquer ? Si je les trouve avant, je vous rends le service bien sûr !
Au fait, j'habite près de Genève.
Je viens de regarder le forum de viva-lancia en italien et je viens d'y découvrir quelque chose !
Petit conseil, va consulter la page: alma.it/vanzettip/fulvia/ita/colours.html
Bon courage pour la suite de la restauration et envoie-moi un petit mot (même mieux des photos) sur mon e-mail, pour me tenir au courrant de l'avance des travaux.
Petit conseil, va consulter la page: alma.it/vanzettip/fulvia/ita/colours.html
Bon courage pour la suite de la restauration et envoie-moi un petit mot (même mieux des photos) sur mon e-mail, pour me tenir au courrant de l'avance des travaux.
Merci Thierry pour tes réponses. Je vais essayer de me débrouiller avec ces infos. Je vais voir mon carrossier et j'espère que ces réferences seront suffisantes.
Quant à la restauration, elle avance très lentement car je fais ça après mon boulot et l'hiver en plus c'est pas facile. Mais je n'y manquerai pas et dès qu'elle est terminée je t'envoies une petite photo.
Merci
Steve
Quant à la restauration, elle avance très lentement car je fais ça après mon boulot et l'hiver en plus c'est pas facile. Mais je n'y manquerai pas et dès qu'elle est terminée je t'envoies une petite photo.
Merci
Steve
Salut, je cherche la couleur du coupé Fulvia 3 apparaissant sur le dépliant qui lui est consacré. C'est un gris clair, il me semble qu'il s'agit du Grigio Escoli.
Quelqu'un peut il me le confirmer ?
Merci pour tout,
Benoit.
Quelqu'un peut il me le confirmer ?
Merci pour tout,
Benoit.