Verins coffre hpe

emilio

Verins coffre hpe

Unread post by emilio »

Bonjour,
je suis à la recherche de 2 voir 4 verins pour coffre de HPE.
Behmann n'en a pas et le "mas des lancia" (ou "toute piece lancia") les propose a des prix, disons pour milliardaires, sans réellement préciser si il s'agit de neuf, usagés ou reconditionnés.
Le fabricant n'en fabrique plus.
Sinon savez-vous si on peut les reconditionner et comment ?

Pour l'instant j'attends avant de contacter les fournisseurs hors France
Merci
Daniel GEUS

Re: Verins coffre hpe

Unread post by Daniel GEUS »

Salut Emilio.

Je confirmes pour la seconde adresse citée : Autant Behman a toujours été un fournisseur de confiance, autant le second que tu cites...bof > j'ai eu des déconvenues !!!
Ces verins sont effectivement une denrée rare. J'ai reussi à en trouver une paire en bon etat par hasard dans une casse, pour remplacer ceux de mon volumex.
Sinon, peut etre que la Scuderia lancia ( à la varenne st hilaire 94) ?

A+

Daniel
Steve Penfold

Re: Verins coffre hpe

Unread post by Steve Penfold »

Emilio,

J'en ai trouvé à Turin il y a 6 ans chez un garagiste.

Avez-vous essayé Cavalitto à Turin ? Pas très cher en général.

Slts,

Steve
emilio lumia

Re: Verins coffre hpe

Unread post by emilio lumia »

Bonjour à tous,
avec une autre personne nous avons commandé début mars une paire de vérins en refabrication. Les délais de sont de 5 semaines, nous devrions les recevoir d'ici début avril.

Les vérins vont être "chargés" avec la valeur d'origine + 10%, ce qui devrait permettre d'avoir une meilleure tenue dans le temps.

Une fois reçus nous allons les installer sur nos hpe respectives et les tester avant de lancer une souscription pour une commande groupée.

En effet nous pensons qu'il ne sert à rien de prendre des commandes sans en vérifier auparavant la qualité.

Dès que la phase de test sera terminée, en gros les attaches sont bien les mêmes, le montage est correct et ça tient ouvert même contre le vent, nous allons ouvrir une petite page web avec les photos des nouveaux vérins et les explications pour passer la commande

Donc la suite très prochainement dans ce forum.

A très bientôt,
Emilio Lumia

PS 1 : Soyez généreux, pensez aux autres : offrez vos manches à balais qui tiennent vos capots aux propriétaires des coupés pour tenir les coffres (sur mon coupé j'ai le problème : les ressorts sont bien fatigués et "boum" ; heureusement le capot est moins lourd que celui des hpe mais c'est normal me direz-vous, il rouille mieux et plus vite)

PS 2 : les anciens vérins sont fabriqués par la société STABILUS, qui continue à être fournisseur de Fiat : les vérins de ma Lancia Lybra break sont aussi des STABILUS et du coup je me demande si je ne devrais pas en commander une paire d'avance ;-)
Daniel Geus

Re: Verins coffre hpe

Unread post by Daniel Geus »

Emilio,

J'ai egaré tes coordonnées téléphoniques, et mon adresse mail habituelle est HS

Merci de me contacter

Daniel
jp

Re: Verins coffre hpe

Unread post by jp »

Bonjour,

Suite aux mails d'Emilio, je vous confirme que les vérins que nous avons acquis sont TOP, si vous en voulez, voyez avec lui ou moi par mail. Nous vous donnerons les prix et autres info.

Courage et A+, ce n'est plus qu'une question de semaines.
philippe

Re: Verins coffre hpe

Unread post by philippe »

Bonjour,

Je vends une lancia beta HPE 1600 année 1976, marron, intérieur skai beige bicolore. Moteur 56000KMS d'origine, 5 jantes aluminium.
Etat moyen
Hélas CG perdue
Ne roule plus depuis quatre ans
Prix 500 euros fermes

0622505827 entre midi et deux uniquement
fred

Re: Verins coffre hpe

Unread post by fred »

vous pouvez aussi consulter ce fabricant: http://www.suspa-inc.com/index.htm
produit distribué en France par; http://www.sata-trading.com/suspa.html

je viens de remplacer les verins de coffre de ma Maserati (original stabilus)

prix moins de 20 euro HT/pc


fred
fred

verins maserati

Unread post by fred »

Moi je cherche des verins pour le capot de ma maserati, vous les avez changé aussi ?
Post Reply

Return to “F80 Beta, Gamma, Monte Carlo”