Hard top / spider

Lejeannot

Hard top / spider

Unread post by Lejeannot »

Je vais peut être avoir l'occasion d'acheter une lancia Beta spider 2000 S3. Je commence a réver et me me pose une question toute simple auquelle je n'ai pas trouvé de réponse, mais à laquelle tous les possesseurs d'un spider beta pourront répondre :
Le "toit" qui s'enlève en haut tient-il dans le coffre? Si je veux être entièrement décapoté, et pas seulement la partie arrière, suis-je autonome ou bien je dois laisser la partie en dure à la maison?
Merci, j'espère rejoindre prochainement la communauté Lancia, je ne manquerai pas de vous le faire savoir.

Bien amicalement,

Jean
emilio

Re: Hard top / spider

Unread post by emilio »

Bonjour,
oui le toit rigide rentre parfaitement dans le coffre. Du reste dans la mienne il y passe quasiment tout son temps, c'est plus pratique :-)

Avez-vous des détails sur le véhicule ?

Si vous voulez d'autres conseils n'hésitez pas.

Emilio
camille

Unread post by camille »

Salut

J'en ai remonté un pour ma fille elle en est tres contente et vient de faire 1.500 km en Corse décapotée , le hard top dans le coffre , super pour une jeune fille qui vient d avoir son permis non ?

Bonne route avec une super voiture
camille
Racing Spirit Team
camille

Unread post by camille »

Salut

J'en ai remonté un pour ma fille elle en est tres contente et vient de faire 1.500 km en Corse décapotée , le hard top dans le coffre , super pour une jeune fille qui vient d avoir son permis non ?

Bonne route avec une super voiture
camille
Racing Spirit Team
emilio

Unread post by emilio »

Bonsoir,
je voulais juste rappeler à tous les propriétaires de Beta qu'ils peuvent inscrire leur véhicule dans un registre ad-hoc, à cette adresse :

http://www.betasportmodels.net/

Emilio
Lejeannot

Merci, cela me rassure!
Je n'ai pas tellement de précisions pour la voiture, en fait, elle appartenait à ma Grand Mère, j'en ai révé pendant des années petit...C'est le model 2000, dernière série.
C'est donc une première main, mais qui ne roule quasiement plus depuis 5 an...Elle ne doit pas avoir un kilometrage de dingue et à toujours été dans un garage.
Elle est bleu ciel.
Elle aura donc besoin d'une bonne révision je pense, mais pour l'instant, je ne suis pas encore sûr de pouvoir la racheter!
Wait & see...
emilio

Unread post by emilio »

Bonjour,
j'espère que vous arriverez à la racheter.

Pour le bleu je pense qu'il pourrait s'agir du
Azzurro metallizzato (Metallic medium-light blue). Code Lancia 132 ou 400

Avec un peu de chance l'étiquette couleur est toujours dans la voiture : sous le capot du coffre ou dans la boite à gants.

Vous avez l'année de première immatriculation ? Avez-vous des photos ?

Emilio
Lejeannot

Je n'ai pas encore tout cela, il faudra que j'attende septembre, mais je dois avoir une photo à la maison, il faudra que je remette la main dessus...
Pour le bleu, il correspond effectivement à celui décrit.
Je vous tiens aucourant dès que j'en sais plus!
Post Reply

Return to “F80 Beta, Gamma, Monte Carlo”