Bonjour . Si quelqu'un veut rester LANCIA mais avec plus d'éspace interieur tout en roulant différent .
j'étudie toutes propositions , meme incomplete mais avec carte grise .
tel:0494840295 / 0607792851
échange HPE executive contre FULVIA coupé
-
V4
Re: échange HPE executive contre FULVIA coupé
Je te propose d'étudier l'echange d'une fulvia coupé série 3 de 1972 en cours de restauration contre ton HPE executive si celle-ci est une 2000 ie ou VX. La fulvia part sur un plateau et est localisée dans le maine et loire,
Bloc moteur refait à neuf : reste à caler la distribution et remonter les accessoires,
Les freins sont à refaire
La carrosserie est en apprêt
Merci de me décrire ton HPE si ça peut t'intéresser
Je peux t'envoyer un dossier photo. Je suis prêt à me séparer de ma fulvia car je n'ai plus le temps de m'en occuper cause nouvelle situation professionnelle à 55h/sem
A+
V4
Bloc moteur refait à neuf : reste à caler la distribution et remonter les accessoires,
Les freins sont à refaire
La carrosserie est en apprêt
Merci de me décrire ton HPE si ça peut t'intéresser
Je peux t'envoyer un dossier photo. Je suis prêt à me séparer de ma fulvia car je n'ai plus le temps de m'en occuper cause nouvelle situation professionnelle à 55h/sem
A+
V4
-
riccardo
Je vais attendre un peu de voir ce que l'on me propose .Le MAINE ET LOIRE , c'est assez loin de chez moi . Merci quand meme .A +.
-
jean philippe perritaz
je suis dans les b d rh. je serais eventult interesse par l'echange:je propose une fulvia monte carlo en cours de restauration(bas de caisse et planchers neufs)moteur en bon etat et cg;cause double emploi
jean philippe
jean philippe
-
riccardo
Je suppose qu'elle est a prendre sur plateau ? Si vous pouviez m'en dire un peu plus . Ou est elle visible ?
-
jean philippe perritaz
j'ai essayé de vs envoyer des photos :adresse refusée