vds gmma cpe

EUGENE GUY

vds gmma cpe

Unread post by EUGENE GUY »

vds 1 coupe 78 moteur bloque 1 coupe 85 panne direction assistee + nombreuses pieces
faire offre troc possible base 3000 euros
Rene

Re: vds gmma cpe

Unread post by Rene »

Hallo

J'aimerais savoir la location des voitures.

Meilleures salutation

R.Hechtl
Suisse
EUGENE GUY

Re: vds gmma cpe

Unread post by EUGENE GUY »

bonjour,
les pieces sont en haute savoie( rumilly) les voitures a 250 kms en saone et loire .
salutations
René

Re: vds gmma cpe

Unread post by René »

Bonjour,
Est-ce que vous pourriez me précisé le lieu des voitures en saone et loire ?

Bourbon Louhans, Macon, Autun, etc..... ? J'aimerais calculer la distance.

Quel est la couleur de la Coupé 1985 ? Interieur ? automatic/manuel ? Beaucoup de la rouille ?

Salutations
eugene guy

Re: vds gmma cpe

Unread post by eugene guy »

bonjour,
elles sont a Bourbon-Lancy
Les 2 sont grises boite manuel, intérieur ( carbu velours bleu clair, inj bleu foncé), pas trop de rouille

salutations
eugene guy

Re: vds gmma cpe

Unread post by eugene guy »

est ce que le coupé existe en boite auto ?
René

Re: vds gmma cpe

Unread post by René »

Mais bien sûr ! C'était une option. En Suisse ils ont vendu beaucoup des Gamma avec boite auto, Coupé est Berline.
eugene guy

Re: vds gmma cpe

Unread post by eugene guy »

ok , merci si j'arrive pas a vendre les miennes je vais en chercher une en boite auto
jjluc69

Re: vds gmma cpe

Unread post by jjluc69 »

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un coupé Gamma, mais après être tombé amoureux de la ligne de cette superbe auto, j'ai fait quelques recherches sur internet...et il semberait, d'après ce que j'ai pu lire, que la belle soit piégeuse : fiabilité déficiente côté moteur et autres organes, qualité de fabrication déplorable, corrosion et coût d'entretien soutenu et élevé.
Le modèle que j'ai trouvé est un 2.5 carbu de 120 000 km que l on m'annonce en très bon état mécanique (sauf echappement a changer et amortisseurs et pneus) et a la carosserie saine mais défraichie.
N'étant que peu bricoleur, ne disposant pas non plus d'un budget auto collection élevé... du coup, je me demande si le choix de ce modèle, malgré son style, est bien raisonnable...
Peut-être pouvez vous m'aider grace à votre expérience avec ces modèles.
Merci d'avance
nb : je suis dans le rhône
david

Re: vds gmma cpe

Unread post by david »

a combien on te l'a proposé?
L'a tu finalement achete?
Premieres impressions de conduite?
Post Reply

Return to “F80 Beta, Gamma, Monte Carlo”