delta 8s ,16s , thema 16s turbo
delta 8s ,16s , thema 16s turbo
delta 4 wd , toutes pieces carrosseries et interieure complet , moteur 8s et pieces moteur , thema toutes pieces mecaniques et carrosserie ,interieure , portes completes etc... , vend delta 4 wd complete 1989 ,peinture complete de couleur blanche , reste le train avant a remonté , aucune pieces a acheté et une coque de delta 4 wd transformé en evolution
Re: delta 8s ,16s , thema 16s turbo
je recherche la poignée avant gauche ,,conducteur,, d'une lancia delta evoluzione ...........merci de prendre contact par mail foxi@urbanet.ch par fax 004121 691 54 70 meeeeeeeeeerci ! rendez vous au meeting ! salutation d'une Lancia Delta Evoluzione 1992 couleur bleu audi s4 ! interieure cuir noir. voiture a l'etat de neuf avec garantie 1an !!!!!!! a vendre 12000.-euro !
Salut,
j'a aussi des piéces de 4wd mais sans voitures.
Pourrais tu m'envoyer un amil et me donner quelques explications sur la 4wd que tu vends?
Tourinfernal@hotmail.com
j'a aussi des piéces de 4wd mais sans voitures.
Pourrais tu m'envoyer un amil et me donner quelques explications sur la 4wd que tu vends?
Tourinfernal@hotmail.com
merci, j'ai trouve ma poignée....si vous avez le volant original d'une evo...je suis preneur ! ainsi que toute documentations.........ciao .Enrico
JANTES ORIGINE POUR LANCIA DELTA EVOLUZIONE 15' 5trous 500 euro les 4 ! foxi@urbanet.ch
combien vend tu la lancia, si tu ne l'a pas vendu, bien sur.