au secour
au secour
ciao a tous mon evolution est bloquee depuis 1 mois maintenant chez lancia ils m ont dit que a la prise diagnostiques tout alle bien les bougies sont neuves et les cablages sont ok le rotor et la tete d allumeur sont neuf mais mon auto a toujours de grosses secousses qui la rends inroulable ...j ai cherché du coté des capteurs de pression absolus... dans le doute je les ai changés...et toujours le meme secousses a froid comme a chaud... le mieux serait ,comme le gars du garage me l a dit (apres m avoir fait comprendre qu il ne voulait pas s enm...er avec mon auto ) il faudrait que je trouve une autre integrale qui tourne bien pour pouvoir essayer son boitier electonique pour voir si le probleme vient de la.... je suis entre metz et longny en lorraine et je suis ouvert a toutes theorie ou remedes merci ciao a tous...
Re: au secour
Salut, tu sembles avoir le même probleme que j\'ai eu sur ma 8s. J\'avais absolument tout vérifé (tous les capteurs, sondes,pression absolue, boitier...) et rien y faisait. J\'ai essayé de faire règler le Co. Rien a faire. Apres avoir fait le tour il ne me restait qu\'une chose à vérifier, les injecteurs. Et effectivement le problème venait de là. Il y en avait un qui était quasiment grippé. J\' en ai mis 4 de neufs (environ 1100FF) et la voiture est devenue méconnaissable. Une horlorge, pas une secousse, le Co de nouveau réglable.
A+
A+
tu les vends 1100 fr les 4 ? si c est pour une evolution non kata j achete de suite... 0663221275
au cas ou , j'ai un boitier electrionique en rabe .
si ca t'interesse, il est eventuellement a vendre ....
a+
webmaster@abc-annonces.com
si ca t'interesse, il est eventuellement a vendre ....
a+
ciao oui je serais interessé par ton boitier electronique est ce un boitier d une integrale evolution non kata?...........combien en veux tu? ou habites tu?
Je ne sais plus si il allais sur ma 16s ou sur une de mes evo !!
compare avec le N° de ton boitier si ca t' interesse .
N° WH4W.08/90K-9B
pour le prix .... fait moi ton offre par mail .
ou eventuellement propose moi un echange contre ...... ce que veus. on ne sais jamais.
a bientot
compare avec le N° de ton boitier si ca t' interesse .
N° WH4W.08/90K-9B
pour le prix .... fait moi ton offre par mail .
ou eventuellement propose moi un echange contre ...... ce que veus. on ne sais jamais.
a bientot