Je recherche un moteur pour une Delta 16V.
Recherche moteur 16V
Re: Recherche moteur 16V
Pourquoi combien je veux mettre........?
Je sais combien vaut un moteur en echange standard maintenant c'est au vendeur de faire son offre. J'aviserai suivant la qualité du moteur et des offres qui me seront proposées. Mais dans tout les cas je ne petterais pas le prix d'un echange standard sur un particulier car l'echange standard a l'avantage de la garantie.
Je sais combien vaut un moteur en echange standard maintenant c'est au vendeur de faire son offre. J'aviserai suivant la qualité du moteur et des offres qui me seront proposées. Mais dans tout les cas je ne petterais pas le prix d'un echange standard sur un particulier car l'echange standard a l'avantage de la garantie.
voila car je vends mon integrale de 1989 pour pieces,car la boite vitesse est fatigué,la 1er saute et j'en voudrais 22 000 frs
moi je suis interessé par ton integrale toute entiere. dans qu'elle etat est elle?
ou habitutes tu? combien as t'elle de kms?
ou habitutes tu? combien as t'elle de kms?
Je pourrais être intéressé mais je voudrais savoir:
- si c'est bien une 16V( 1989 normalement s'en est une)
- Le kilométrage
- Ou est ce que tu habites
- état de la carrosserie, des fauteuils ( surtout le conducteur) et l'état du turbo
- Est ce que la carter de la boite est intact
- si c'est bien une 16V( 1989 normalement s'en est une)
- Le kilométrage
- Ou est ce que tu habites
- état de la carrosserie, des fauteuils ( surtout le conducteur) et l'état du turbo
- Est ce que la carter de la boite est intact