Arceau delta integrale

Pascal

Arceau delta integrale

Unread post by Pascal »

Salut a tous;
je suis en train de préparer ma delta integrale 8s pour utilisation circuit, uniquement loisir. Je me demande quel arceau est le mieux, rapport qualité prix, pour l'instant je compte mettre un OMP 6 points avec renforts lateraux rajoutés ( 3000F l'arceau + 500F les renforts ), sinon les arceaux multipoints ont l'air bien, mais beaucoup + chers aussi ( env. 5000F ) et + de travail pour l'instalation et les soudures.
J'attends vos réponses, merci.
Pascal
nico

Re: Arceau delta integrale

Unread post by nico »

salut pascal,
Je fait des rallyes sur une integrale 8v on voulaient mettre un arceau 6 points puis quand on a vue qu'il y avait que 1000fr d'ecard avec le multi on opter pour la SECURITER donc le multi a 23 point . C'est un sparco hommologue ONS personelement je te conseillerais le multi car il consolide vraiment la caisse avec c'est barres qui parte du plafond au plancher et les barre qui traverse l'abitacle pour aller sur les support d'amortisseur. C'est sur qu'il et plus cher , il et plus chian a mettre aussi car il faut percer la caisse pour passer dans le moter decouper le tableau de bord mais il et vraiment securisent.

Ciao et bon courage
Post Reply

Return to “F75 Delta, Integrale, Prisma”