boite etrange sur evolution...
boite etrange sur evolution...
ciao a tous..... la boite de mon evo commence a avoir du jeu (chose qu'elle n'avait pas il y a encore deux semaine!...) et j'ai parfois un peu de mal a rentrer une vitesse lorsque je suis a l'arret... lorsque je roule je sens qu'il faut que je force un peu pour les rentrer... (je crois aussi que mon embrayage est de plus en plus usé...quelqu'un pourrait il me conseiller...disque fritté,amortis.ect... et surtout ou le faire...fornage....lancia concession ??? ciao et merci...
Re: boite etrange sur evolution...
Bonjour, j'ai cru comprendre que tu habitais dans la région de Metz. Pour info, ce week-end, dimanche et lundi, a lieu RétroMetz au parc des expo.
J'y tiens un stand pour le Lancia Club France. Y sera exposé une Flaminia Coupé Touring ainsi que mon Intégrale 16V.
J'y serai les 2jours, si tu as l'occasion de passer discuter.
Salutations Lancistes
Pierre
J'y tiens un stand pour le Lancia Club France. Y sera exposé une Flaminia Coupé Touring ainsi que mon Intégrale 16V.
J'y serai les 2jours, si tu as l'occasion de passer discuter.
Salutations Lancistes
Pierre
club Lancia a La Madine...
hello... je suis la personne qui est passé vous voir le jour du retroMetz ( Delta integrale evo) vous m'aviez parlé d'une reunion de Lancistes a l'entrée de La Madine ce dimanche si il y avait assé de Delta... je suis pret a faire le deplacement (de plus quelqu'un du nom de Luigi a assayé de me contacter (il fait partis de votre club je crois...et possede une integrale aussi (il etait la aussi a Metz...)) merci et peut etre a bientot...
Re: club Lancia a La Madine...
bonjour je confirme bien la présence du LCF (Lancia Club France), ce dimanche au rassemblement du Lac de Madine.
Afin de regrouper les Lancia et de ne pas être dispersé parmi les autres marques, nous nous retrouverons dans la fourchette 11h30 12h00. Le point de RDV se situe sitôt passé le contrôle d'entrée des véhicules de collection, avant de pénétrer sur le lieu de stationnement des collections. Nous nous attendrons sur le coté. Chacun amène son pique-nique avec soi. C'est une réunion familliale. Pour info il est courant que cette manifestation regroupe plus d'un millier de véhicules de collection. Le dénommé Luigi devrait être également présent. A dimanche. Pierre
Afin de regrouper les Lancia et de ne pas être dispersé parmi les autres marques, nous nous retrouverons dans la fourchette 11h30 12h00. Le point de RDV se situe sitôt passé le contrôle d'entrée des véhicules de collection, avant de pénétrer sur le lieu de stationnement des collections. Nous nous attendrons sur le coté. Chacun amène son pique-nique avec soi. C'est une réunion familliale. Pour info il est courant que cette manifestation regroupe plus d'un millier de véhicules de collection. Le dénommé Luigi devrait être également présent. A dimanche. Pierre