Nouvelle aquisition

Da costa joaquim

Nouvelle aquisition

Unread post by Da costa joaquim »

j'ai une evo 2 de 94 depuis 3 mois, n'ayant jamais conduit de voiture de plus de 200 ch, j'ai du mal a me rendre compte de la santé du moteur.

Je trouve que ca pousse c'est sur.. mais j'ai quelque doute sur les reglage de l'auto
En effet, en prenant quelque chrono, 0 - 100 en 6.3s et une vitesse de pointe compteur a 210 km/h... je me demande si elle tourne bien

Elle n'a que 64000 km et a été plutot bien suivi, elle demare bien, pas de raté, consomme normalment... je me demande ... seul soucis, elle consomme un peu d'huile mais apres observation je crois que ca vient d'une petite fuite au niveau du joint du carte inferieur qui est invisible moteur au ralentit, mais les traces sont la...

Le Turbo semble souffler correctement, j'ai verifié de la maniere suivante : en cinquieme
reprise au alentour 80 km, la pression commence au mano a augmenter dès 2500 tr/min et atteint sont max a 3000 tr/mni a 1.2 bar puis retombe au bout de quelque seconde a 1 bar (overboost )...
J'ai netoyer le filtre K&n mais ca n'a rien donnrer, c'est vrai quel doit avoir sa révision.... J'espere que c'est simplement un mauvais reglage ou des bougie fatigué

Voila, reste le spoiler qui est braqué au max, mais je ne pense pas que ca joue bcp ...

Peut etre pouvez vous m'apporter une explication...
pierre

Re: Nouvelle aquisition

Unread post by pierre »

ciao tout ce que tu dis sur les perfs de ton evo me donne la tres nette impression que tourne tres bien ...6.3 sec, pression de turbo de 1.2 bar puis 1 bar,demarage ,conssomation,... de quoi te plainds tu ? ciao ;-)
Post Reply

Return to “F75 Delta, Integrale, Prisma”