bruit de tracteur
bruit de tracteur
salut a tous. petit probleme aujourd'huit en demarrant la voiture, en effet cette derniere fait un bruit de tracteur. le meme bruit quand un moulin tourne sur trois pattes. apres netoyage des bougies, inspection des fils et de la tete d'allumage rien n'y fait. petit essai sur la route, celle ci n'a plus aucune pèche et la mecanique tremble de tout les cotes des les 20 premiers km/h. j'ai alors pensé au turbo mais que ni-ni, celui ci souffle parfaitement. tous les niveaux sont ok alors si quelqu'un a une petite idee, elle sera la bienvenue.
Re: bruit de tracteur
Cela peut être un problème lié à la connectique, au niveau du circuit d'allumage, et il faudrait regarder si les 4 éteincelles se font bien, et contrôler la résistance des fils HT.
Tiens moi informé,
@+ Antoine
Tiens moi informé,
@+ Antoine
Re: bruit de tracteur
ayé!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai enfin trouvé la panne et mon petit 8V ne fait plus cet affreux bruit de trateur. aprés avoir changé les bougies et les cables d'allumage, ce fut au tour de la tete d'allumage pour enfin localiser la panne dans le doigt d'allumage.
POUR LES CURIEUX: il faut savoir qu'il a une petite resitance coulé dans la resine du doigt d'allumage et il arrive que lors de forte solicitation ou avec le temps, celle ci claque comme un fusible. resulta: votre moulin fait un veritable BRUIT DE TRACTEUR.
POUR LES CURIEUX: il faut savoir qu'il a une petite resitance coulé dans la resine du doigt d'allumage et il arrive que lors de forte solicitation ou avec le temps, celle ci claque comme un fusible. resulta: votre moulin fait un veritable BRUIT DE TRACTEUR.