sonde de température intérieure...

Beno

sonde de température intérieure...

Unread post by Beno »

Bonjour quelqu'un saurait-il me dire où se trouve la sonde de température à l'intérieur de l'habitacle sur les modèles équipés d'une clim automatique??? J'ai l'impression que la mienne doit être furieusement encrassé vu le temps de réaction de la dite clim... merci de vos réponse!

Lancistement

Beno
psal24

Re: sonde de température intérieure...

Unread post by psal24 »

Je dis peut être une conn... mais il y a sur cetaines Lancia ce capteur au niveau du plafonier près du rétroviseur intérieur si j'ai bonne mémoire.
Pour info celui de la température extérieur est sous le rétovisuer coté conducteur... Regardez bien dessous, il y a comme une petite boule qu'il n'y a pas doté passager (toutes DEDRA et THEMA derniers modèles)
Beno

Unread post by Beno »

tiens psal comment vas-tu, c'est sympa de te retrouver là... merci pour l'info je vais regarder du coté du plafonnier donc!!!
psal24

Unread post by psal24 »

HA va bien !
Faudrait que je retrouve ma RTa pour te le confirmer ! Malheuresement elle doit être dans ma Dedra Turbo qui est chez ma soeur, qui habite à plus de 100 bornes... Je fais un effort pour y penser car je vais la voir ce week end.
Beno

Unread post by Beno »

ouias ce serait bien cool, mais bon is tu oublies je t'en voudrais pas non plus...
psal24

Unread post by psal24 »

Merci chef !!!
psal24

Unread post by psal24 »

J'ai la RTA dans lamain mais je trouve pas cette sal... de sonde ! Heu, pardon !
J'ai une 'sonde de température d'air' qui traine sur un schéma mais c'est dans le compartiment moteur. Je peux te faire des photoscopies !
beno

Unread post by beno »

oui des scans que tu m\'envois par mail c\'est encore plus pratique... enfin bon ça m\'étonne que la sonde de temp. interieure soit dans le moteur... sinon pas grave laisse tombé je vais me débrouillé en boostan le chauffage quand il fait trop froid.... bbbbbbbbrrrrrrrrrr....
psal24

Unread post by psal24 »

J'ai pas de scanner mais j'ai un appareil numérique... Ben ça fait des document numérique non !!!!? Le schéma dans la RTA est celui d'une 1,6l avec options. Puisqu'il y a la sonde de temp extérieur, c'est qu'il y a la clim et pas la ventilation à molette des 1,6l bas de gamme.

Je m'en occupe et je t'envois ça.
A+
beno

Unread post by beno »

ok , merci, c'est très sympa!!!!
Post Reply

Return to “F65 Thema, Dedra”