Lancia Kappa coupé 2.500 euros !!!!!!!!!!!

Fred

Lancia Kappa coupé 2.500 euros !!!!!!!!!!!

Unread post by Fred »

Bonjour

Je vends mon coupé de 06/97, 105.000 km, intérieur et mécanique sans problème, carrosserie à revoir ...

Au niveau des options je dirais qu'à part le GPS et le toit ouvrant elle a sans doute tout ce qui se faisait à l'époque, cuir, clim auto, airbags, ... Au niveau des frais à prévoir : je dirais d'abord la carrosserie + peinture, au moins l'avantage c'est que là vous aurez une voiture extérieurement comme neuve. Question moteur/freinage/embrayage/boite, je ne pense pas qu'il y ait des frais à prévoir, pas de perte d'huile, le moteur tourne régulièrement, pas de perte de puissance, c'est un vrai régal ..... Parfois mais pas systématiquement le train avant émet un bruit -comme un genre de grincement/craquement- quand je roule au pas et que la voiture est chaude. Je suis allé voir le concessionnaire qui pense que c'est une rotule mais voulait d'abord tout démonter pour être sûr .... du coup comme ce n'est pas régulier et que ca ne gêne pas la conduite je n'ai pas donné suite. L'intérieur n'est évidemment pas neuf mais dans un état très correct, le cuir n'est pas déchiré, il présente bien. Les équipements électriques fonctionnent tous correctement sauf : - l'avancée automatique des sièges pour l'accès aux places arrière (côté passager cela ne fonctionne pas du tout et côté conducteur cela dépend à quelle hauteur a été règlée l'assise). - selon la température extérieure, la remontée de la vitre côté conducteur remonte plus ou moins lentement. Je ne sais pas ce que c'est ... je n'ai pas fait faire de devis pour ces points, ce n'est pas suffisament dérangeant. Voilà a priori tout ce à quoi je pense. Le dernier contrôle technique n'a rien révélé hormis une bosse sur un longeron (je suppose que c'est en descendant d'un trottoir). Question entretien : j'ai acheté la voiture à 80.000 km à une belge qui venait de perdre son mari. Elle m'a assuré que la voiture avait été suivie mais je n'ai pas de carnet. Je l'ai laissée chez Fiat-Lancia qui m'a fait la révision des 80mkm, + changement du moteur de la vitre passager (le moteur était grippé parce que insuffisament utilisé) + changement du boitier électronique qui gère la fermeture centralisée + recablage de l'ouverture électrique du coffre. J'en ai eu en gros pour 1500 euros. Depuis j'ai changé les 4 pneus, la batterie et j'ai bien sur fait une vidange à 100.000 km. vous pouvez m'écrire sur dallas_fr@yahoo.fr et consulter mon blog http://lanciakappa.aceblog.fr/ Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire. F. Jung
julien

Re: Lancia Kappa coupé 2.500 euros !!!!!!!!!!!

Unread post by julien »

bonjour fred j ai lu ton message et j ai moi aussi une lancia kappa coupé 2L4 en 175 ch essence.elle a 200 000 km et quelque probleme persiste pour ce qui est de la vitre il faut que tu demonte le moteur dans la portiere et tu verra que ce sont les fil conducteur au niveau de la tige qui sont ecraser,il suffite juste de leur redonner une forme arrondi et tu verra que cela te fera economiser pas loin de 500 euro chez un garage lancia!!^^moi aussi le train avant emet un claquement mais c est dés qu une bosse ou un trou au niveau de la route et je c est pas ce que c'est..
moi je recherche la meme lancia mais je veux un moteur qui a dans les 100 000 km donc voila j ai regarder sur ebay mais ya rien d interressant donc si tu as un petit a me proposer ou meme plusieur ca serai sympa ou plus d information sur ta voiture je te remercie

julien,le havre
le 15/08/2007
Pierre SUTTER

Unread post by Pierre SUTTER »

Bonjour Julien,
Je suis l'heureux acquéreur du coupé de Fred. J'en ai également un en 2,0T 16V (Rouge Power et int. cuir noir)
Le tien est comment et de quelle série?
Salutations. Pierre
Yann

Unread post by Yann »

Superbe voiture. Toujours vendeur ?
Ludo 28

Unread post by Ludo 28 »

Bonjour à tous les coupéKappistes!
Le mien est un 2.0 t20 de 12/98 / 70000 kms.
Elle a aussi se problème de craquement/grincement dans le train AV. Ca le fait à chaque fois que je tourne, j'entends un clac. Le top c'est dans les ronds points, ou ca le fait dès que je change de direction.
Je ne sais pas du tout d'ou ca vient. Je l'ai aussi à l'arrêt, moteur coupé: En tournant le volant, j'entends ce clac. Donc, ce n'est pas lié au moteur ou aux transmissions, cela doit être une rotule ou un silent bloc qui fatigue. Mais comme elle a passé son CT et qu'il est absoluement vierge, je dirai que cela vient d'un silent bloc, sinon cela aurait été mentionné.
Sinon, superbe voiture, perfs exceptionnelles, conso modérée (9.5) puis une ligne pas banale hors du commun, et assez grande (malgré son statut de coupé) pour emmener une famille avec 1 enfant et tout le basard en vacances.
Post Reply

Return to “F55 Kappa”