Jantes 17" pour Kappa coupé

Thierry

Jantes 17" pour Kappa coupé

Unread post by Thierry »

Bonjour,

Souhaitant acquérir une Kappa coupé, je vous sollicite tous pour savoir comment trouver des jantes Lancia en 17" pour ce modèle.
Il en a existé au moins en accessoire (à défaut d'option) sur certains marchés européens, j'ai quelques photos de Kappa coupé avec des jantes à bâtons Lancia en 17" qui lui vont bien.

Merci de votre aide pour des pistes de recherche (professionnels, sites internets, toutes adresses ou téléphones utiles etc...)
A défaut, quelles sont les marques et modèles que vous me conseilleriez, l'objectif étant vraiment de gagner en diamètre sans changer le look classique de l'auto. Le 17" me semble être le juste diamètre pour "affiner" ce modèle au profil lourd.

Bien Cordialement.

Thierry
moreno

Re: Jantes 17" pour Kappa coupé

Unread post by moreno »

bonjour,mon pere a une kappa coupé noire avec des jantes 17 à batons.si interessé ,me contacter.cordialement.
Thierry

Unread post by Thierry »

Bonjour Moreno,

Je suis très intéressé : comment vous contacter?

Bien cordialement.

Thierry
emilio

Unread post by emilio »

Note du modérateur : .
Ce message est pour Dean (qui n'a pas mis son adresse mail dans le message)

SVP renseignez vos adresses email. Si vous avez peur de vous faire spammer (et je vous comprends) créez une adresse chez gmail, yahoo, caramail ...

Les photos ont été supprimées du message ainsi que l'adresse postale et le téléphone de l'expéditeur
==================================================

Bonjour Dean,

Merci mille fois pour ces adresses.
Je sis par contre très déçu, parce que la Lancia Kappa coupé noire que je voulais acheter a été vendue avant que je ne l'achète!

Aurais-tu des pistes (voitures, sites internet, personnes...) qui pourraient m'aider à trouver une très belle Kappa coupé 2.0 turbo?

Sinon, je possède une Bmw Alpina B8, et une Lancia Fulvia Zagato totalement restaurée et légèrement préparée, les deux en état concours et potentiellement à vendre (photos ci-dessous)

Merci de ton aide.

Bien à toi.

Thierry ZUNINO
==============================
emilio

Unread post by emilio »

Note du modérateur : .
Ce message est pour Dean (qui n'a pas mis son adresse mail dans le message)

SVP renseignez vos adresses email. Si vous avez peur de vous faire spammer (et je vous comprends) créez une adresse chez gmail, yahoo, caramail ...

Les photos ont été supprimées du message ainsi que l'adresse postale et le téléphone de l'expéditeur
==================================================

Bonjour Dean,

Merci mille fois pour ces adresses.
Je sis par contre très déçu, parce que la Lancia Kappa coupé noire que je voulais acheter a été vendue avant que je ne l'achète!

Aurais-tu des pistes (voitures, sites internet, personnes...) qui pourraient m'aider à trouver une très belle Kappa coupé 2.0 turbo?

Sinon, je possède une Bmw Alpina B8, et une Lancia Fulvia Zagato totalement restaurée et légèrement préparée, les deux en état concours et potentiellement à vendre (photos ci-dessous)

Merci de ton aide.

Bien à toi.

Thierry ZUNINO
==============================
Post Reply

Return to “F55 Kappa”