Bonjour,
je possède une Fulvia de 1969, et je cherche un garage à Lyon pouvant lui faire passer le contrôle technique et régler un petit problème de surchauffe.
Pourriez me conseiller un garage ou une personne que je puisse contacter.
Merci d'avance,
Cordialement,
Thibault.
Recherche Garage à Lyon
Re: Recherche Garage à Lyon
Votre requête a été transmise à notre responsble d'antenne lyonnaise.
Cordialement
Daniel Pottier
Lancia Club France
Cordialement
Daniel Pottier
Lancia Club France
Bonsoir,
je suis un nouveau venu sur ce site, je suis propriétaire d'un coupé 20V Turbo Fiat et d'une Fiat IDEA. Je les vends pour acheter un Phédra (d'ou mon arrivée sur ce site) et j'en suis à ma 12 ème italienne, toujours entretenue voire achetée chez Quaire à Aoste (38) 04/76/31/60/70. J'habite à Lyon et je n'hésite pas à aller jusque la-bas, ils sont compétents, bon marché et sympas. J'ai vu plusieurs fois des Fulvia en entretien/réparation chez eux.
Cordialement
Sébastien
je suis un nouveau venu sur ce site, je suis propriétaire d'un coupé 20V Turbo Fiat et d'une Fiat IDEA. Je les vends pour acheter un Phédra (d'ou mon arrivée sur ce site) et j'en suis à ma 12 ème italienne, toujours entretenue voire achetée chez Quaire à Aoste (38) 04/76/31/60/70. J'habite à Lyon et je n'hésite pas à aller jusque la-bas, ils sont compétents, bon marché et sympas. J'ai vu plusieurs fois des Fulvia en entretien/réparation chez eux.
Cordialement
Sébastien
En effet, le garage Quaire (membre d'honneur de l'ICC) est à conseiller à tout amateur de Lancia, récente ou ancienne.
Il s'agit en plus du dernier agent 100% Lancia de France.
Tous les membres de l'Italian Cars Club de la région Rhone Alpes y entretiennent leurs autos, c'est pour vous dire.
Il s'agit en plus du dernier agent 100% Lancia de France.
Tous les membres de l'Italian Cars Club de la région Rhone Alpes y entretiennent leurs autos, c'est pour vous dire.