Ou est-ce que on peux achter pièce de rechange.

Toby

Ou est-ce que on peux achter pièce de rechange.

Unread post by Toby »

Bonjour,

Je suis en France pour travailler (prêt de Nice). Et j'ai un problème avec ma voiture. Ou est-ce que on peux acheter pièce de rechange?

Merci,

Toby
Pierre SUTTER

Re: Ou est-ce que on peux achter pièce de rechange.

Unread post by Pierre SUTTER »

Bonjour, Bienvenue en France.
Pour quel type de Lancia?
Pierre
www.lanciaclubfrance.com
emilio

Re: Ou est-ce que on peux achter pièce de rechange.

Unread post by emilio »

Bonjour Toby,
j'habite à Nice et je suis propriétaire de Lancia "anciennes" (Beta) et modernes (Lybra).

Si je peux vous aider, volontier.

Quels problèmes avez-vous et sur quelle voiture ?

Emilio
Toby

Re: Ou est-ce que on peux achter pièce de rechange.

Unread post by Toby »

Pierre & Emilio,

Merci pour votre aide! J'ai un Lancia Dedra 1.6 .. rien spécial.
Il y a un chose dans l'alternateur pour régler le voltage qui ne marche plus. Mais je ne sais pas le nom pour cette truc.

Merci,

Tobias
emilio

Re: Ou est-ce que on peux achter pièce de rechange.

Unread post by emilio »

Bonjour,
il doit s'agir du régulateur d'alternateur. C'est une pièce qui se trouve facilement. Vous voulez faire la réparation vous même ?
Emilio
Toby

Re: Ou est-ce que on peux achter pièce de rechange.

Unread post by Toby »

Bonjour Emilio,

Merci, maintenant je sais que il faut commander.

J'ai déjà changer le alternateur dans ma ancien voiture. C'était en vacance à Graz dans un parking .. pas vraiment quelque chose que je veux fair encore parce que dans le Dedra 1.6 le alternateur est dans en coin difficile a accéder.
Mais je croix que je peux changer le régulateur sans démonter le alternateur.

Ma question est, ou est ce que je peux acheter ce régulateur (Le alternateur est de Magnetti Marelli)?

Merci,

Tobias
emilio

Re: Ou est-ce que on peux achter pièce de rechange.

Unread post by emilio »

Bonjour,
soit chez un agent / concessionaire Lancia, dans une casse soit en ligne, par exemple, chez oscaro (www.oscaro.com) mais il doit sûrement il y en avoir d'autres.

Mais êtes-vous sûr que le régulateur est séparé et qu'il n'est pas integré à l'alternateur ?

Emilio
alex

Re: Ou est-ce que on peux achter pièce de rechange.

Unread post by alex »

salut à tous.

J ai un petit souci, assez courant il paraît, avec ma lybra SW. J ai le petit clip qui maintient en place et guide la vitre éléctrique côté avant gauche qui est cassé.
J ai le code de la pièce 71730300 D, mais de là à trouver sur le net un endroit où on peut en acheter,.....

Alors voilà, est ce que qq'un sait où on peut en trouver, concessionaire (suisse ou france), sur le net,...

merci bien
@+
blazquez

Re: Ou est-ce que on peux achter pièce de rechange.

Unread post by blazquez »

j'ai trouvé ce clip qui guide la vitre en concession lancia ( pas cher du tout 4 ou 5 € ) jmb
Post Reply

Return to “F01 Discussion générale sur Lancia”