Lancia en 2006, 2007, ...

emilio

Lancia en 2006, 2007, ...

Unread post by emilio »

Bonjour,
ci dessous vous trouverez la traduction d'un message qui a été publié sur le forum général italien de viva-lancia par PeoFSZ1600 qui m'a autorisé à le traduire.

Le message d'origine : http://www.viva-lancia.com/lancia_fora/ ... 49&t=10649

Traduction :
=========

Sujet : Pas de vagues (*0)

Samedi dernier (*1) il y a eu le repas de Noël du Lancia Club (*2)
Parmi les invités,le responsable produit, qui, en quelques points, a réalisé l'analyse de la situation de Lancia
La synthèse, comme demandée par Gianpaolo, est dans le sujet (*0)
Remercions Morchio pour la suppression du projet Fulvia, définitivement abandonné
Marchionne lui au moins regarde les chiffres, et les ventes de Lancia heuresement sont supérieures aux ventes de Alfa Romeo. Donc la marque reste en vie.
En 2006, malgré le centenaire, pas de nouveautés substentielles, uniquement des > de la gamme actuelle.
Thesis, qui a coûté la bagatelle de 750.000.000 (sept cent cinquante milions) d'euros restera en production

Ils travaillent sur les autos suivantes :
1/ Nouveau véhicule entre les segments C et D
2/ Coupé / cabriolet (mais pas le projet Fulvia)
3/ Face lift Phedra, Ypsilon et Musa pour fin 2007

Ajouter un nouveau moteur sur un voiture coûte 10.000.000 (dix millions) d'euro pour les essais et épreuves d'homologation à cause des ces putains de normes anti pollution, donc sans argent (beaucoup) pas d'extension des gammes. Je crois que Fiat s'est fait avoir lorsque les normes européennes ont été réalisées, car un moteur ne pollue pas plus si il est monté sur un autre modèle de voiture. (*3)

Remercions Ghidella, qui, quand dans les années 80 on lui présenta l'altrernative de fermer ou de construire la Thema, proget évalué en perte, eut le courgae d'entrepreneur de la construire en relançant la marque. Le projet Thema, en contrariant les prévisions; ferma en actif.

Ciao,
PeoFSZ1600

===== Fin traduction

Emilio

(*0) "Pas de vagues" s'utilise en Italie, lorsqu'on est dans la m.... jusqu'au cou et que la seule solution qui reste est donc de ne pas créer de vague (NDT)
(*1) 3 décembre (NDT)
(*2) Italien (NDT)
(*3) J'en suis pas si sûr que l'auteur. Quid si la programmation de la centrale n'est pas la même ? Exemple : à motorisation égale les programmations différentes entre Lancia et Alfa. Est-ce que les émissions sont les mêmes ?(NDT)
PeoFSZ1600

Re: Lancia en 2006, 2007, ...

Unread post by PeoFSZ1600 »

Bonjour
Merci beucoup a emilio pour sa tres bonne traduction!

emilio Ecrire:

> (*3) J'en suis pas si sûr que l'auteur. Quid si la
> programmation de la centrale n'est pas la même ? Exemple : à
> motorisation égale les programmations différentes entre
> Lancia et Alfa. Est-ce que les émissions sont les mêmes ?(NDT)

Pourqoi faut il avoir différentes programmations?
Il n'y a aucune raison!

Ciao
PeoFSZ1600
daniel pottier

Unread post by daniel pottier »

Merci à PeoFSZ1600 et à EMILIO,

Il s'écrit tant de choses en ce moment sur LANCIA, sa gamme future et la nouvelle FULVIA qu'il est bon de lire une information avérée :

la nouvelle FULVIA ne se fera pas !

Nous pouvons donc cesser de spéculer sur son hypothétique existence et ses caractéristiques techniques changeantes,
cela m'évitera aussi d'écrire et/ou d'écrire des bétises et à d'autres aussi probablement.

Cordialement à tous.

Daniel
emilio

Unread post by emilio »

PeoFSZ1600 Ecrire:

> emilio Ecrire:
>
> > (*3) J'en suis pas si sûr que l'auteur. Quid si la
> > programmation de la centrale n'est pas la même ? Exemple : à
> > motorisation égale les programmations différentes entre
> > Lancia et Alfa. Est-ce que les émissions sont les mêmes
> ?(NDT)
>
> Pourqoi faut il avoir différentes programmations?
> Il n'y a aucune raison!

Ciao Peo,
la faccio in francese prima ed in italiano dopo :

- l'histoire des programmations différentes est une idée de Fiat pour différencier les 2 blasons : Alfa cuore sportivo et Lancia 'uomo col cappello' . Je ne dis pas que c'est bien, je dis juste que ces stratègies de différenciation existent.
Je ne sais pas si c'est la même chose entre Idea / Musa

- la storia delle programmazioni differenti è un idea di Fiat per distinguere i due marchi : Alfa cuore sportivo e Lancia uomo col cappello. Non dico che è un bene : dico solo che esiste una straegia di differenziazione.
Non so se è la stessa cosa per Idea / Musa

Emilio
PeoFSZ1600

Unread post by PeoFSZ1600 »

emilio Ecrire:

>. Je ne dis pas que c'est bien, je
> dis juste que ces stratègies de différenciation existent.

C'est vrai, malereusemant.
Ma c'était une chose très stupide.

> Emilio

Ciao
Piero
Post Reply

Return to “F01 Discussion générale sur Lancia”