Question intérieurs de Fulvia 1.3 serie 1

Electronic distributor
CD's with documentation: Fulvia Flavia Flaminia
Post Reply
Meistersinger
Posts: 1
Joined: 13 Mar 2026, 13:03

Question intérieurs de Fulvia 1.3 serie 1

Post by Meistersinger »

Bonjour à tous !!!!

Je ressors d'une grange une Fulvia coupé serie 1.

L'intérieur est sain, mais la sellerie est cuite.
En ce moment je suis plutôt en train de remettre au propre la partie moteur, mais j'anticipe la remise à neuf de l'intérieur.

Problème : je ne trouve strictement aucune info sur la sellerie que j'ai sous les yeux... Elle est semble-t-il en tissu ou en laine, de couleur gris clair. Et les garnitures sont dans la même matière.
J'ai beau chercher, je ne trouve rien en ligne. Ni référence, ni même photos...

J'en viens donc à me demander si c'est d'origine usine ou pas.

Est-ce que cela vous dit quelque-chose ?
Est-ce que l'un d'entre vous connaîtrait les différents intérieurs proposés à l'époque en concession ?

Par avance un immense merci !!!
Huib
Site Admin
Posts: 1889
Joined: 17 Dec 2008, 10:12

Re: Question intérieurs de Fulvia 1.3 serie 1

Post by Huib »

Le revêtement en tissu est correct.
georges2
Posts: 223
Joined: 26 Dec 2008, 20:46

Re: Question intérieurs de Fulvia 1.3 serie 1

Post by georges2 »

Bonsoir
C'est une question curieuse et intéressante, je ne possède pas de brochure commerciale de l'époque; j'ai seulement un dépliant en 4 volets et 3 langues (anglais, allemand et français) qui donne beaucoup de spécifications mécaniques, mais rien sur les choix possibles en peinture ou revêtements intérieurs. Il précise simplement que les sièges sont "culbutables" !
Il serait intéressant de connaitre son numéro de série, cela permettrait de trouver l'année de sortie d'usine
Les revêtements latéraux sont-ils identiques à celui des sièges ?

Peut-être contacter le Lancia Club de France, il se pourrait que des revêtements spécifiques aient été utilisés pour des marchés autres que celui de France
Le sujet change des questions techniques. Voilà un exemplaire sortant de l'ordinaire ! Bonsoir
Post Reply

Return to “F85 Fulvia, Flavia, Flaminia, Stratos”