Bonjour à tous
Mon coupé Lancia Flavia 1800 est parti en peinture se refaire une beauté.
Je cherche désespéremment la référence peinture.
Elle est bleue très clair avec parfois une impression de gris
Je mets une photo en pièce jointe pour éclairer mon propos
J'ai passé du temps avec des vendeurs de peinture et ceux ci me réclament tous la référence exact
Si quelqu'un peut m'aider, je vous en serais reconnaissant.
Bien à vous
Référence peinture Lancia Flavia coupé 1800
Référence peinture Lancia Flavia coupé 1800
- Attachments
-
- mhv_lancia_flavia_coupe_1800_1965_02.jpg (188.19 KiB) Viewed 993 times
Re: Référence peinture Lancia Flavia coupé 1800
bonsoir,
je suis nouveau sur ce forum car je viens de faire l'aquisition d un coupé 1800 de 1966,
en cours de restauration totale.
La voiture est rouge mais je souhaite la repeindre en gris métallisé .
Si quelqu'un peu m'indiquer comment trouver le (ou les ) gris metal d'origine Lancia pour ce modèle,
cela me serai trés utile pour avancer sur l'auto.
Merci beaucoup,
Didier Giordanengo
06 60 89 69 38
je suis nouveau sur ce forum car je viens de faire l'aquisition d un coupé 1800 de 1966,
en cours de restauration totale.
La voiture est rouge mais je souhaite la repeindre en gris métallisé .
Si quelqu'un peu m'indiquer comment trouver le (ou les ) gris metal d'origine Lancia pour ce modèle,
cela me serai trés utile pour avancer sur l'auto.
Merci beaucoup,
Didier Giordanengo
06 60 89 69 38
Bonjour Karim!
Est-il possible que la couleur soit gris d'origine et obtenu des reflets bleu clair (ou inversement) avec le temps? Huib, le propriétaire de ce site, m'avait parlé d'un tel phénomène sur sa Fulvia Coupé qui avait la même couleur que le Coupé Flavia que j'ai vu il y a bien longtemps chez toi (si c'est encore la même).
Tu peux le contacter via ce site (en Anglais ou je peux traduire si tu veux), je pense qu'il a toutes les références peinture.
Cordialement,
Thomas
Est-il possible que la couleur soit gris d'origine et obtenu des reflets bleu clair (ou inversement) avec le temps? Huib, le propriétaire de ce site, m'avait parlé d'un tel phénomène sur sa Fulvia Coupé qui avait la même couleur que le Coupé Flavia que j'ai vu il y a bien longtemps chez toi (si c'est encore la même).
Tu peux le contacter via ce site (en Anglais ou je peux traduire si tu veux), je pense qu'il a toutes les références peinture.
Cordialement,
Thomas
Bonjour Thomas
Heureux d'avoir de tes nouvelles.
Je possède toujours cette même voiture !
J'ai enfin trouvé la référence de peinture et ce coupé est sorti de restauration depuis quelques semaines.
Il est magnifique.
Il me reste plus qu'à lui changer son allumeur par un allumeur électronique.
Ceux vendus sur ce site sont ils adaptés à ma flavia?
Si oui j'accepte volontiers ton aide pour traduire mon besoin auprès du vendeur
karim
Heureux d'avoir de tes nouvelles.
Je possède toujours cette même voiture !
J'ai enfin trouvé la référence de peinture et ce coupé est sorti de restauration depuis quelques semaines.
Il est magnifique.
Il me reste plus qu'à lui changer son allumeur par un allumeur électronique.
Ceux vendus sur ce site sont ils adaptés à ma flavia?
Si oui j'accepte volontiers ton aide pour traduire mon besoin auprès du vendeur
karim
salut Karim,
Huib confirme que les distributeur vendus par le site se montent sur Flavia; apres il faut voir les courbes d'avance programmees (si interet je lui demanderais, alors envoies moi mp ou mail a tchnoers-at-yahoo.fr).
cdlt, Thomas
Huib confirme que les distributeur vendus par le site se montent sur Flavia; apres il faut voir les courbes d'avance programmees (si interet je lui demanderais, alors envoies moi mp ou mail a tchnoers-at-yahoo.fr).
cdlt, Thomas