cuvelage phare 170 mm pour HF

Electronic distributor
CD's with documentation: Fulvia Flavia Flaminia
georges2
Posts: 193
Joined: 26 Dec 2008, 20:46

cuvelage phare 170 mm pour HF

Unread post by georges2 »

Bonjour
Je suis à la recherche d'une vue éclatée du dispositif de fixation des phares intérieurs des 1600 HF (170mm)
Je ne trouve rien sur les copies des docs techniques S1 et S2 dont je dispose
J'aimerais notamment savoir si le cuvelage de fixation à la calandre est différent des phares de 136mm
et quelles sont les pièces de fixation et réglage.
merci d'avance pour toute info, schéma ou photo
dave9785
Posts: 129
Joined: 25 Dec 2008, 13:17

Re: cuvelage phare 170 mm pour HF

Unread post by dave9785 »

je pense que c'est assez similaire. en tout cas les adaptable proposent des cuvelages de ce type :
http://www.ricambilanciafulvia.it/it/ca ... 16-hf.html

en ce qui me concerne j'en avais acheté d'occasion mais je ne les ai jamais vus (la poste italienne me les a perdus) il ne me reste que les optiques sans les cuvelages...
georges2
Posts: 193
Joined: 26 Dec 2008, 20:46

Re: cuvelage phare 170 mm pour HF

Unread post by georges2 »

[size=large]Bonjour et merci de votre intérêt
J'avais repéré cet objet[/size] mais cela n'est pas un cuvelage, c'est plutôt une entretoise qui viendrait de visser sur le cuvelage normal des optiques de 136 mm, et sur laquelle on pourrait fixer l'optique de 170 mm. J'ai posé la question à ce magasin, mais je n'ai eu qu'une réponse évasive du style "c'est comme d'origine".
J'espérais avoir confirmation (ou non) de la part de possesseurs de 1600 équipées de ces optiques
De plus il me semble qu'il faut ajouter une tôle circulaire servant de cache entre la tôle de calandre et le cerclage chromé. (photo jointe)
Merci et à +
Attachments
dscn9055comp.jpg
dscn9055comp.jpg (199.38 KiB) Viewed 744 times
zicboum
Posts: 28
Joined: 08 Jan 2009, 22:37

Re: cuvelage phare 170 mm pour HF

Unread post by zicboum »

Bonjour,

Sur la face avant de serie 1 vient se visser une entretoise métallique peinte couleur Carosserie avec un joint caoutchouc,ensuite le cuvelage de phare de gros diamètre, l'optique gros phare avec ampoule h1 et pour finir le cercle chromé.

Cedric.
thibaut
Posts: 1
Joined: 08 Apr 2015, 11:31

Re: cuvelage phare 170 mm pour HF

Unread post by thibaut »

Bonjour Georges

j'ai les planches détaillant le montage feux interieur HF...
mais je ne sais pas comment le publier sur ce forum
il s'agit des planches additionnelles du manuel pièces Serie 1
planche 63B

il y a bien tout l'ensemble identique au montage en diametre 136 des 1.3, mais spécifique 170 (optique, cuvelage, anneau fixation, caoutchouc...)
plus l'entretoise tole peinte sur laquelle vient se fixer cet ensemble et son caoutchouc intercalaire


thibaut
Post Reply

Return to “F85 Fulvia, Flavia, Flaminia, Stratos”