Bonjour à tous,
Plus de chauffage sur ma fulvia serie 2 de 1971, malgré le remplacement du liquide de refroidissement avec 1 produit anti-tartre radiateur et antirouille. Le tuyau du liquide qui rejoint le circuit du radiateur ( intérieur voiture côté passager ) est toujours froid au touché ( moteur chaud ) il semblerait que l'antigel ne passe pas à cet endroit.
Si vous avez déjà rencontré ce problème je vous remercie beaucoup d'avance de me renseigner sur le sujet.
Bien à vous tous et bonne route
Chauffage FULVIA
Re: Chauffage FULVIA
Je pencherais pour un problème de calorstat. Celui ci ne doit plus se fermer.
çà peut être délicat à démonter si le tartre à fait son effet dans la pipe en alu...
Bon courage
çà peut être délicat à démonter si le tartre à fait son effet dans la pipe en alu...
Bon courage
Re: Chauffage FULVIA
Bonsoir; je ne connais pas le circuit de la série 2, mais celui de la série 1; le radiateur de chauffage ne se remplit pas "tout seul" vu que son circuit d'alimentation est plus haut que le reste...Donc j'ouvre le robinet de chauffage (tirette dans l'habitacle) puis je débranche le tuyau d'alimentation de ce radiateur intérieur, et je le remplis (côté radiateur intérieur) jusqu'à débordement; puis je rebranche et je fais chauffer le moteur. Le circuit étant bien plein sans bulles, tout circule partout.
Et puis souvenez-vous : l'hiver est passé !!
Et puis souvenez-vous : l'hiver est passé !!