Regulareur de vitesse

marc heboyan

Regulareur de vitesse

Unread post by marc heboyan »

Salut à tous
J'ai une petite inquietude concernant ce produit.Non pas à cause de problémes survenus mais suite aux graves soucis de la Velsatis de Renault.
Habituellement,je me sert beaucoup de cet accessoire et j'avous que depuis ces evenements .J'ai un peu le trac de le brancher.
Avez vous entendu parler d'ennuis sur notre model préféré et favori ,y compris sur les autres marque l'utilisant ?

Amitiés à tous
Bruno54

Re: Regulareur de vitesse

Unread post by Bruno54 »

A ma connaissance, aucun problème sur la Phédra (en tout cas pas entendu ni vu depuis deux ans sur le site italien). Tu peux donc y aller...

Et c'est bien connu, d'après la campagne faite par Renault, les problèmes viennent du fait que les conducteurs de Renault sont des imbéciles qui ne savent pas ce qu'est une pédale de frein... Un peu limite comme pub, non?

Ciao
pietro

Re: Regulareur de vitesse

Unread post by pietro »

salut, moi j'utilise regulièrement mon régulateur de vitesse, je n'ai jammais rencontré de pb même pas une ombre..alors moi je dit enjoy your self...
Mirco

Re: Regulareur de vitesse

Unread post by Mirco »

Salut à tous,

j'ai moi même un Phedra 2.2 JTD acheté en Avril 2004 et j'ai déjà 40000 kms. J'utilise très souvent le régulateur de vitesse et jamais je n'ai eu le moindre problème. En effet, le cas de Renault qui a fait couler tellement d'encre, n'avait pas lieu d'être, d'ailleurs, les parce qu'ils étaient plusieurs, gens qui se sont plaint de ce problème ont eu tort au tribunal. Je pense que c'est un moyen comme un autre de "tirer" un peu d'argent. J'espère que ces quelques lignes ont pu te rassurer. J'en ai même parlé avec mon beau-frère qui travaille chez Fiat-Lancia et qui s'occupe surtout de l'électronique de ce superbe vehicule.

Ciao.
Post Reply

Return to “F45 Phedra”