Bonsoir,
J'aimerais savoir à quoi servent les bouchons à six pans creux en alu placés sous chaque demi carters moteur, indépendamment du bouchon de vidange, sur Flavia 1800.
Cordialement
Maurice
Bouchons sur carter Flavia
Re: Bouchons sur carter Flavia
je crois me souvenir qu'ils sont en rapport avec le circuit de refroidissement,pour avoir eu des soucis avec, mais sans garantie
jpp
jpp
Re: Bouchons sur carter Flavia
Bonjour,
Je confrme que ces bouchons donnent accès au circuit de refroidissement. Je vous suggèrerais de ne pas y toucher s'ils ne présente pas de fuite.
A noter également ce qui peut passer pour un bouchon et qui est en fait le palier inférieur de l'arbre d'entrainement de la pompe à injection, si toute fois votre voiture est équipée de cette alimentation et non pas d'un carbu.
Cordialement,
F. BIDET
Je confrme que ces bouchons donnent accès au circuit de refroidissement. Je vous suggèrerais de ne pas y toucher s'ils ne présente pas de fuite.
A noter également ce qui peut passer pour un bouchon et qui est en fait le palier inférieur de l'arbre d'entrainement de la pompe à injection, si toute fois votre voiture est équipée de cette alimentation et non pas d'un carbu.
Cordialement,
F. BIDET