FLAMINIA berline démonté complets pour la vente

Electronic distributor
CD's with documentation: Fulvia Flavia Flaminia
david

FLAMINIA berline démonté complets pour la vente

Unread post by david »

Bonjour j'ai une lancia flaminia 2500 anne 62 bleu limousine avec freins à disque à moitié démonter pour restaurer ou de démanteler les parties
La voiture est complète mais la carrosserie a beaucoup d'oxyde. Parfait pour des pièces de rechange

Je vends pour ne pas avoir du temps pour le restaurer

Prix: 1500 €

C'est une bonne opportunité puisque d'autres personnes demandent seul cela par le moteur et le pont de dion

Si vous êtes intéressé par les photos et d'autres questions envoyez un un mail à davidarnau@wanadoo.es
françois bozon

Re: FLAMINIA berline démonté complets pour la vente

Unread post by françois bozon »

Bonjour David,

a) Pourriez-vous m'envoyer des photos de cette voiture? Il est intéressant de voir si les portes sont encore utilisables, si le pare-brise est en bon état, etc.
b) La voiture est-elle en Espagne et dans quelle région? Cela permettrait d'avoir une idée du coût de transport vers le nord de la France (Paris).
c) Serait-il éventuellement possible d'acheter seulement des pièces comme par exemple la porte arrière gauche ?

Merci par avance de votre réponse à fbozon@bigben.fr
Cordialement

François

PS: j'ai une Flaminia berline 2800 de 1969 (toutes options sauf l'intérieur cuir) qui roule mais dont la carrosserie doit être reprise
Post Reply

Return to “F85 Fulvia, Flavia, Flaminia, Stratos”