bonsoir à tous et à toutes.
il y a un mois,j'avais reglé ma fulvia 1300s de 1969 au niveau allumage et carbu.elle marchait super bien...et voilà que depuis une semaine,je n'arrive plus a la montée au dessus de 4500tr/min en roulant.
a l'arret,pas de problème,elle tourne bien.
j'ai re-reglé la carburation avec une bougie transparente mais c'est toujours pareil,elle broute a 4500 environ et si on insiste , j'ai des petits retours de flamme dans le pot intermédiaire.
quelqu'un a une idée,svp???
problème de performance
Re: problème de performance
Bonjour
2 idées qui me viennent spontanément :
- débit d'essence insuffisant quand la vitesse de rotation du moteur augmente (bof?)
- Problème d'allumage (là j'y crois plus) pouvant provenir de : Système d'avance centrifuge défectueux, condensateur défectueux, bobine (?)
Bon courage
Stéphane
2 idées qui me viennent spontanément :
- débit d'essence insuffisant quand la vitesse de rotation du moteur augmente (bof?)
- Problème d'allumage (là j'y crois plus) pouvant provenir de : Système d'avance centrifuge défectueux, condensateur défectueux, bobine (?)
Bon courage
Stéphane
j´irai pour le debit essence, verifier filtres (compartiment moteur ET reservoir: defaire la grosse vis de purge avec la cle originale a embout Allen) avant tout et puis pompe.
En fait,j'ai trouvé.
j'ai une bougie qui donne faiblement et après recherche de la panne,c'est la tete d'allumeur ( le plot du quatrième cylindre ).je la changerai demain.
merci pour vos réponses...
j'ai une bougie qui donne faiblement et après recherche de la panne,c'est la tete d'allumeur ( le plot du quatrième cylindre ).je la changerai demain.
merci pour vos réponses...