Essence sans plomb - Aditif
Essence sans plomb - Aditif
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me conseiller sur un aditif à utilisé avec de l'essence sans plomb sur une fulvia S1
Merci d'avance pour votre aide
Marc
Quelqu'un pourrait me conseiller sur un aditif à utilisé avec de l'essence sans plomb sur une fulvia S1
Merci d'avance pour votre aide
Marc
Re: Essence sans plomb - Aditif
Je peux vous envoyer un tableau indiquant quelles LANCIA acceptent sans pb l'essence sans plomb.
écrivez moi : sferic-pottier@wanadoo.fr et n'oubliez pas de mettre un objet dans votre courriel.
Cordialement
Daniel
écrivez moi : sferic-pottier@wanadoo.fr et n'oubliez pas de mettre un objet dans votre courriel.
Cordialement
Daniel
Pourquoi ne l'indiquer clairement dans le boite de dialogue afin que les passionnés par cette question est une réponse Mr le PRESIDENT
Bonjour,
la réponse à la question de 'Carlo' est toute simple : dans la "boite de dialogue" du forum on peut saisir du texte mais pas attacher un document.
IMHO du fait que Daniel Pottier à proposé, publiquement, d'envoyer ce document à "Marc" dans un courriel, je pense que ça ne lui posera pas de problème de l'envoyer à toute personne qui en fait gentiment la demande
Emilio
la réponse à la question de 'Carlo' est toute simple : dans la "boite de dialogue" du forum on peut saisir du texte mais pas attacher un document.
IMHO du fait que Daniel Pottier à proposé, publiquement, d'envoyer ce document à "Marc" dans un courriel, je pense que ça ne lui posera pas de problème de l'envoyer à toute personne qui en fait gentiment la demande

Emilio
Absolument, j'envoie ce tableau sur les compatibilités des LANCIA avec l'essence sans plomb à qui le demande et avec plaisir !
Cordialement
Daniel
Cordialement
Daniel
Daniel,
Merci de votre aide j'attends votre tableau avec impatience
Cordialement
Marc
Merci de votre aide j'attends votre tableau avec impatience
Cordialement
Marc
Marc,
votre tableau vient de partir, ce soir du 25 janvier à 21h30. Il me semble vous l'avoir déjà envoyé depuis un autre poste mais l'avez vous reçu?
Ce tableau a une taille de 1,03 mo en PDF - votre boite est-elle vide ?
Cordialement
D. POTTIER
votre tableau vient de partir, ce soir du 25 janvier à 21h30. Il me semble vous l'avoir déjà envoyé depuis un autre poste mais l'avez vous reçu?
Ce tableau a une taille de 1,03 mo en PDF - votre boite est-elle vide ?
Cordialement
D. POTTIER
Bonsoir monsieur.
Concernant votre question sur les additifs,votre fulvia s1 ne peux fonctionner au sans plomb sans dommage pour ces sièges de soupape.Maintenant reste à prendre en compte si votre culasse a déjà était refaite et convertie au sans plomb.
Bien à vous.
eric président SLI
www.scuderia-lancia-inetgrale.com
Concernant votre question sur les additifs,votre fulvia s1 ne peux fonctionner au sans plomb sans dommage pour ces sièges de soupape.Maintenant reste à prendre en compte si votre culasse a déjà était refaite et convertie au sans plomb.
Bien à vous.
eric président SLI
www.scuderia-lancia-inetgrale.com
bonjour monsieur POTTIER
j aimerai recevoir ce tableau --.par avance merci--- salutations
j aimerai recevoir ce tableau --.par avance merci--- salutations