fulvia sur circuit

Electronic distributor
CD's with documentation: Fulvia Flavia Flaminia
Thibaut

fulvia sur circuit

Unread post by Thibaut »

Bonjour,
je lance un nouveau (?) sujet à la cantonnade, dans l'idée de profiter de vos expériences : que vaut la fulvia (d'origine) sur circuit ?
y a t'il des points particuliers à préparer/ reviser ou améliorer pour partir l'esprit tranquille faire quelques tours ?
je m'interesse plus particulièrement aux premières séries, puisque j'en ai une, sans bien sur exclure les S2 et 3, enfin !
Si vous pouviez m'indiquer quels ont été les enseignements de ceux qui ont déja pratiqué, cela me serait très utile, je vous en remercie par avance.
ps : je précise que je n'ai pas idée de faire des temps scratchs immédiatmenet, mais plutot d'assurer le plaisir le plus longtemps possible.
de plus, si je suis prêt et dispo à temps, il pourrait y avoir une (autre ?) fulvia sur le circuit à Nogaro pour octobre, à l'occasion du trophée alain fabre, que je vous recommande très chaudement pour les amateurs.

salutations lancistes
Thomas

Re: fulvia sur circuit

Unread post by Thomas »

je vous conseille de poster votre question sur le forum neerlandais, car il y a des amateurs qui roulent regulierement sur le circuit de Zandvoort dans des Fulvias assez poussees (voir http://www.lanciaracing.com/index.php?f ... &label=stn ) et qui partagent leurs emotions sur ce forum. Poster en anglais ou en neerlandais, je peux traduire si vous ne vous en sortez pas.
emilio

Unread post by emilio »

Bonjour,
vous pouvez aussi tenter votre chance sur le forum italien de viva-lancia. Si vous avez besoin d'aide pour la traduction ...

Emilio
Thomas

Re: fulvia sur circuit - message a Emilio

Unread post by Thomas »

Bonjour Emilio,
pourrais-tu m' envoyer un email a mon adresse tchnoers@yahoo.fr ? je voudrai te demander de traduire une phrase en italien, merci!
Thomas
giorgio cazzato

Unread post by giorgio cazzato »

Hi thibaut ja achetez un fanalone gruppo 4 pour le circuit , mon premier Fanalone etez vondu an espagne, mon voiture elle arrive an Olande ala fine de cette mois, ele ha 158 CV el etez tres poissance e el ha de carateristique de assetto tres rare a trouver, je te donne plus information quand ele arrive a ma maison,

Giorgio
Post Reply

Return to “F85 Fulvia, Flavia, Flaminia, Stratos”