flasque d'admission

Electronic distributor
CD's with documentation: Fulvia Flavia Flaminia
fabrice

flasque d'admission

Unread post by fabrice »

bonjour à tous
sur ma fulvia sport 1,3s 1ère série, j'ai besoin de changer les flasques d'admission car fissurées d'où aspiration d'air (on dirait que j'ai un rossignol dans le moteur) savez-vous où en trouver à part behman et à quel prix.
je cherche aussi tous les joints de carrosserie en vue de refaire une peinture avez-vous une adresse?
Merci d'avance
Thomas

Re: flasque d'admission

Unread post by Thomas »

adresses pour flasques, joints etc.: voir les divers liens sur ce site, Behmann ou martinwillems.nl (expedition internationale).

Flasques d'admission anciennes sont en deux parties (un pour chaque carbu)- les refabrications sont en une seule piece. Attention de bien remonter le petit bras de support entre bloc et boitier filtre a air, sinon il faudra bien vite de nouveau changer les/la flasque.
benarvor

Unread post by benarvor »

Essaye le mas des Lancia (www.toutespieceslancia.com) ou Reve Auto
Thierry

Unread post by Thierry »

Autre adresse possible: bielstein.com , ce sont les mêmes numéros de référence de behmann, mais en général c'est moins cher. Ce sont des Allemands mais il est aussi possible de leur écrire par e-mail en anglais.

Bonne suite de travail,

Thierry
fabrice

Unread post by fabrice »

merci de ces renseignements, il me semble que je n'ai pas ce petit bras de support qui relierai le bloc et le filtre à air ce qui explique peut-être que mes flasques se soient fissurées. de que côté se trouve -t-il et où est-il pris exactement?
merci d'avance.
Beno

Unread post by Beno »

autre adresse www.omicron.uk.com, des anglais sérieux!
Thomas

Unread post by Thomas »

Je n'ai pas le catalogue sous la main- il s'agit d'un petit bras soutenant le boitier filtre a air et avec ca la rampe de carbus (demonte la partie entree d'air du boitier filtre et sens dessous vers bloc: il y a u petiot bras qui vient se loger dans la base de la seconde partie du boitier). Les flasques se fissurent avec le caoutchouc qui vieillit- si tu as encore les flasques en deux parties (un par carbu) c'est normal qu'ils soient bons pour la poubelle.
rousseau

Unread post by rousseau »

bonjour; depuis 2 ans j'ai procédé à la restauration d'une série 1; mécanique, carrosserie, garnitures...j'ai sollicité à peu près toutes les adresses connues; le mieux-disant (en tarif) est Cavalitto à Turin; ils ont tout ce qu'on demande et je ne crois pas que la qualité soit moindre; je pense d'ailleurs que certains autres revendent du Cavalitto...Vous pouvez les interroger par mail directement depuis ce site en cliquant sur leur panneau publicitaire; ils parlent français; un seul problème : il faut être très clair avec eux sur la commande; et puis grouper les commandes pour réduire les frais, mais c'est vrai aussi avec les autres !
Bon courage; ça vaut la peine !
serge

Unread post by serge »

Bonjour,
Bielstein est fournisseur de Behmann ! Donc, références identiques = logique. Le prix augmente par intermédiaire.
"presque" tous se fournisse à Turin chez Cavalito ou à Milan chez MARA, qu'ils soient allemand ou francais.
Bonne route.
Serge
olivier

Unread post by olivier »

Pour ce qui est du bras, inutile de chercher chez Behmann mais plutôt chez TPL ( le mas des lancia) ou Lemoine ( atelier-rêve) qui doivent être les seuls à vendre de l'occasion. Mais il est certainement possible de le reproduire avec une tole appropriée. Et ce n'est pas de la mécanique de précision.
Post Reply

Return to “F85 Fulvia, Flavia, Flaminia, Stratos”