Bonjour,
J'ai mon ami Mr TURINI qui cherche pour la restauration de sa 1600 HF Fanalone les 2 planchers avants, les 2 longerons complets(4 pieces) et le sabot d'aile inferieur droit.Si vous avez quelque chose je vous transmetrais son tél car il n'a pas internet.
Merci.
A+
carrosserie
Re: carrosserie
bonjour
ma seule expérience est la restauration d'un coupé série 1
sur lequel j'ai remplacé les mêmes éléments (plus les bas d'ailes arrière)
pour cela j'ai acheté les pièces de réfection (planchers; bas d'ailes et longerons externes) chez BEHMANN en Allemagne : ils étaient les moins chers
le longeron interieur (de forme "angle droit) et rainuré pour le côté conducteur (pour loger le faisceau électrique) a été fabriqué localement par un atelier de tôlerie générale : il n'y a que des plis à angle droit et ça m'a couté 400 frs voici 2 ans...donc rien de compliqué
j'ai aussi fait fabriquer les supports qui reçoivent les fixations du berceau-moteur : tôle assez forte pliée au carré par le même atelier et soudée dans le longeron
cordialement
ma seule expérience est la restauration d'un coupé série 1
sur lequel j'ai remplacé les mêmes éléments (plus les bas d'ailes arrière)
pour cela j'ai acheté les pièces de réfection (planchers; bas d'ailes et longerons externes) chez BEHMANN en Allemagne : ils étaient les moins chers
le longeron interieur (de forme "angle droit) et rainuré pour le côté conducteur (pour loger le faisceau électrique) a été fabriqué localement par un atelier de tôlerie générale : il n'y a que des plis à angle droit et ça m'a couté 400 frs voici 2 ans...donc rien de compliqué
j'ai aussi fait fabriquer les supports qui reçoivent les fixations du berceau-moteur : tôle assez forte pliée au carré par le même atelier et soudée dans le longeron
cordialement