recherche pièces Fulvia Zagato 1972

Electronic distributor
CD's with documentation: Fulvia Flavia Flaminia
stéphane

recherche pièces Fulvia Zagato 1972

Unread post by stéphane »

Bonjour,

Je recherche le dispositif d'éclairage central de plaque minéralogique arrière en très bon état pour Lancia Fulvia Zagato 1,3l de 1972 (2ème série tout acier).
Je ne sais pas non plus où me procurer les glissières qui tiennent le capot moteur et le coffre arrière en position ouvert?
Je recherche également les pare-chocs avant et arrières pour ce modèle.

Sinon je vends (ou échange) pour Lancia fulvia série 1, le berceau moteur constitué des éléments suivants:

L'ensemble comprend le moteur, la boîte de vitesse et ses cardans, le berceau complet avec tous les éléments de suspension, la dynamo, le ventilateur, le démarreur, le boitier de direction et son renvoi, la colonne de direction intégrant le pédalier et deux roues tôle. Cet ensemble est comme neuf.
Le numéro sur la culasse est 818 640 2239540 et sur le bloc 818 302 2243352
Le moteur a tourné la dernière fois début aout 2002. L'ensemble a été entièrement refait il y a trois ans mais n'a jamais été remonté dans une voiture.
Il n'y a pas de maitre cylindre, ni d'étrier. Par contre, les disques de freins sont neufs. J'ai également l'essieu arrière comme neuf (sans étrier).

L'ensemble est visible dans les Yvelines.
benarvor

Re: recherche pièces Fulvia Zagato 1972

Unread post by benarvor »

Si le dispositif d'éclairage de plaque est le même que sur les HF et Fulvia Montecarlo alors chez Behmann, ils en ont. (60 €)

Je suis moi aussi dans les Yvelines et j'ai aussi une Fulvia de 1976, que je ne vais pas tarder à revendre pour une Beta Montecarlo
benarvor

Unread post by benarvor »

Si le dispositif d'éclairage de plaque est le même que sur les HF et Fulvia Montecarlo alors chez Behmann, ils en ont. (60 €)

Je suis moi aussi dans les Yvelines et j'ai aussi une Fulvia de 1976, que je ne vais pas tarder à revendre pour une Beta Montecarlo
benedetto

Unread post by benedetto »

en ce qui concerne l eclairage arriere pour plaque il faut plutot chercher chez mercedes car il etait monte sur un vehicule utilitaire et est de marque hella
ciao
Alzagato

Re: recherche pi裥s Fulvia Zagato 1972

Unread post by Alzagato »

bonjour Stéphane,
j'ai voulu vous envoyé un mail,mais il y a plusieurs même adresse,pouvez-vous me rappelé pour avoir la bonne,merci et @+
stéphane

Re: recherche pi裥s Fulvia Zagato 1972

Unread post by stéphane »

J'étais absent et n'ai pu consulter les mails, merci pour les infos. Mon mail est : sgrevin@citelum.fr
A +
Post Reply

Return to “F85 Fulvia, Flavia, Flaminia, Stratos”