PIECES BETA HPE (carbu) A VENDRE
PIECES BETA HPE (carbu) A VENDRE
Pieces de carrosserie ( ailes av d g ,portes d g , hayon , capot , pare chocs ) feux ar , phares , reservoir , train ar . jantes alu origine ,jantes alu momo d'epoque , interieur tissu bleu gris sans moquette de plancher ni plafonnier ,crochet attelage ,moteur 2l , moteur 1.6l avec leur boite retoviseurs d g premier et deuxieme modele , pettites vitres ar d g plus divers pieces
Re: PIECES BETA HPE (carbu) A VENDRE
bonjour,
j'ai repondu sur un post ancien:je suis interessé par l'interieur,si serie 2 ou 3 tbe;
MP pour prix, photos et localisation,s'il vous plait
jpp
j'ai repondu sur un post ancien:je suis interessé par l'interieur,si serie 2 ou 3 tbe;
MP pour prix, photos et localisation,s'il vous plait
jpp
combien pour les jantes alu (type `turbine`), photo des jantes Momo possible? Aussi, est-il possible d´envoyer sur Paris?
Merci de votre reponse par MP
Merci de votre reponse par MP
Super,
Je suis à moins de 50KM de chez vous.
Pouvez vous svp me laisser votre téléphone ?
Merci
Je suis à moins de 50KM de chez vous.
Pouvez vous svp me laisser votre téléphone ?
Merci
Bonjour
voici mon n° de telephone : 06 66 27 80 27
voici mon n° de telephone : 06 66 27 80 27
Bonjour
Les jantes turbine sont vendues.Pour les jantes MOMO j'ai les photos mais ne vois pas comment faire pour les envoyer
Les jantes turbine sont vendues.Pour les jantes MOMO j'ai les photos mais ne vois pas comment faire pour les envoyer
bonjour, dans quel état sont vos phares, car les mien commancent serieusement a etre piqués,
et quel tarif, merci d'avance, si photos possible voici mon mail: hpematik@wanadoo.fr
et quel tarif, merci d'avance, si photos possible voici mon mail: hpematik@wanadoo.fr