Recherche pièces Beta Coupé S4 suite à choc arrière...

alx

Recherche pièces Beta Coupé S4 suite à choc arrière...

Unread post by alx »

Dégouté...

C'est le seul mot qui me vient à l'esprit...


Samedi après midi, mon frère sort son Coupé Volumex, histoire de le débrifer en vue de la sortie de Lyon dans 15 jours, et voilà qu'il se fait percuter à l'arrière par un scooter !

Misère et désolation, l'auto a bien morflé, compromettant toute participation à une sortie pour un bon bout de temps...
Guillaume n'a rien eu, mais la jeune fille qui était sur le scooter a du être hospitalisée, les deux poignées retournés et un genou abimé. J'ai bien peur pour elle que son année scolaire soit des plus difficiles.

Les circonstances sont en plus complètement absurde. Mon frère était à l'arrêt sur sa voie, clignotant en marche, pour tourner à gauche. C'est alors qu'il voiT 2 scooters arriver derrière, il s'agissait d'un papa et de sa fille qui devait sans doute faire ses premiers tours de roues. La petite était en train de parler à son père, la tête tournée, et n'a pas vu la Beta.

Au programme, on va devoir monter un dossier sur la Beta Coupé Vx pour éviter tout problème de sous évaluation par l'expert (elle sort de peinture en plus...), et recherche des pièces pour la remettre sur route dès que possible.

Donc je fais appel à toute la communauté Lanciste qui verrait ceci. Nous recherchons tout élément de carrosserie pour Lancia Beta Coupé série 4 (pare choc arrière, traverse et jupe arrière, etc...) afin de restaurer cette auto (qui sortait déjà de restauration il y a 3 mois).


Vous pouvez nous contacter sur :
alx@italian-cars-club.com
ou au 06 71 23 82 80 (Guillaume)


Merci d'avance


Voici les quelques photos du drame.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Post Reply

Return to “F80 Beta, Gamma, Monte Carlo”