bonjour a tous,
je recherche un ou plusieurs livres portant sur la mecanique de coupe gamma 2,5l serie 1 ou revues techniques.
merci slim.
documentation sur gamma
Re: documentation sur gamma
Bonjour,
Cette documentation existe au sein du Lancia Club France. Voir la liste de la doc disponible sur ce site.
Au sein du Club, je suis un des amoureux de Gamma. (un coupé IE et 3 berlines carbu)
Il y a quelques temps j'avais réalisé un recensement , complété d'un questionnaire portant sur les sensations des propriètaires de Gamma.
Si tu le désires je peux t'envoyer celui ci.
Pour info je suis également le Trésorier du LCF.
Salutations Lancistes.
Pierre
Cette documentation existe au sein du Lancia Club France. Voir la liste de la doc disponible sur ce site.
Au sein du Club, je suis un des amoureux de Gamma. (un coupé IE et 3 berlines carbu)
Il y a quelques temps j'avais réalisé un recensement , complété d'un questionnaire portant sur les sensations des propriètaires de Gamma.
Si tu le désires je peux t'envoyer celui ci.
Pour info je suis également le Trésorier du LCF.
Salutations Lancistes.
Pierre
Bonjour,
Si tu veux je peux te faire des photocopies du manuel d'atelier 30€ ? envoie par la poste compris
a+GUY
Si tu veux je peux te faire des photocopies du manuel d'atelier 30€ ? envoie par la poste compris
a+GUY
je découvre ta réponse par hasard et tardivement...en quoi consiste ton manuel d'atelier?
Amicalement
Philippe
Amicalement
Philippe