coupures moteur.

sam

coupures moteur.

Unread post by sam »

la voiture demarre normalement puis quelques minutes plus tard le moteur cale que vous rouler ou non . au contact tout est nornale le demarreur donne sans probleme mais le moteur ne redemarre pas il faut attendre plusieurs minutes avant qu'il repart , pour ensuit couper de nouveau ect... la pompe a essence donne normalement la bobine aussi...?
eric storic italia

Re: coupures moteur.

Unread post by eric storic italia »

Suite à notre conversation téléphonique essayez de faire tout les essais dont nous avons parlé,et surtout tenez moi informé.

A bientot.

www.storic-italia.com
sam

Re: coupures moteur.

Unread post by sam »

voila,j'ais donc demonté la tete de delco entierment il y avait pas mal d huile et les deux fils du capteur de phase sont bien cuit et craquelés a plusieur endroit il y en a meme un qui etait pincé entre la plaque visser et le corps de la tete ,a cette endroit il y avait comme une trace d'arc electrique ...pour le cateur de point mort haut tout me semble normal . pas pu encore tester le module de puissance ,mais je crois qu'il y a de grandes chance que ce soit le capteur de phase , en attendant de vous rapellez pour passer commandes...merci et a bientot.
eric storic italia

Re: coupures moteur.

Unread post by eric storic italia »

Plutot une bonne nouvelle.Dans ce style de panne cela ne pouvait pas etre bien compliqué.

A bientot.

eric

www.storic-italia.com
sam

Re: ca tourne...

Unread post by sam »

petit email pour dire que voila tout est ok , c'etait pas grand chose ,mais pas evident de trouver ça tout seul, donc merci pour l'efficacitè .peut etre a bientot pour d'autre deltaventure...
eric storic italia

Re: ca tourne...

Unread post by eric storic italia »

Bonne nouvelle !!!!!

Bonne route avec votre delta et au plaisir.

www.storic-italia.com
Post Reply

Return to “F75 Delta, Integrale, Prisma”