Portière bruyante

Philippe

Portière bruyante

Unread post by Philippe »

Ma portère avant-droite fait du bruit. J'ai donc enduit proprement tous les joints avec un produit spécial siliconé et j'ai également huilé les charnières. Rien n'y fait, ma porte "chante" toujours et cela m'énerve. Quelqu'un a-t-il un truc pour diagnostiquer l'origine du problo? Un grand merci d'avance.
storic-italia

Re: Portière bruyante

Unread post by storic-italia »

Bonsoir.
Il s'agirait trés probablement du réglage de la gache de la sérure,tout dépend de la nature de votre bruit.

bien cordialement.

www.storic-italia.com
Philippe

Bonne idée en effet. A priori ma porte ferme nickel. Comment vérifier que la gache est bien réglée?
Merci d'avance.
storic-italia

Il faudrait que vous remontiez la gache trés légèrement vers le haut(vis btr) et faire un essai.N'hésitez pas à me tenir informé.

eric

www.storic-italia.com
Philippe

J'ai réglé toutes mes gaches et effectivement mes portes ferment nickel. Malheureusement le bruit est toujours là. C'est toujours le même bruit du joint qui couine. On m'a conseillé d'essayer avec du talc, ce que j'ai fait mais pas d'amélioration. Je crois que je vais complètement démonter le joint et isoler par l'extérieur avec du ruban adhésif pour les bruits aérodynamiques. Au moins je serai sûr que le bruit vient du joint ou non. Si cela se confirme au niveau du joint, est-il encore possible de le commander?
Cordialement.
storic-italia

Je n'ai personellement jamais eu de problème avec les joints de porte,mais effectivement cela mérite d'essayer avec du talc.Normalement les joints sont encore dispo.

Je reste en votre entière disposition pour tout conseils ultérieurs.

Bien cordialement.
eric.

www.storic-italia.com
Post Reply

Return to “F75 Delta, Integrale, Prisma”