CALENDRIER du CENTENAIRE du LANCIA CLUB FRANCE
CALENDRIER du CENTENAIRE du LANCIA CLUB FRANCE
2006 est une année importante pour tous les amateurs de Lancia : notre marque fête son centenaire.
Tout au long de l’année, le Lancia Club France rendra hommage à notre étendard au travers du calendrier ci dessous qui se compose d’évènements pour lesquels le LCF aura une organisation spécifique et d’autres auxquels le LCF se joindra :
Evènements avec organisation LCF
Stand LCF au salon Rétromobile 10 au 19 février
Sortie Flaminia-Flavia-Fulvia dans le Vexin 12 mars
Stand LCF au salon de Gérardmer 1/2 avril
Rallye de l’Eure 9 avril
Delta Days (spécial Integrale) Alsace/ Vosges 12/13 mai
Rallye Châteaux Cathares 13/14 mai
Stand LCF au salon de Mulhouse 8/9 juillet
Rallye de Lorraine 14/15/16 juillet
Centenaire à Turin avec le Lancia Club Belgio 4/8 septembre
Rallye National en Charentes 22/24 septembre
Rallye des Vosges 8 octobre
Sortie Beta-Delta-Gamma en Ile de France 22 octobre
Stand LCF au salon Epoqu'auto novembre
Sortie dans le Sud-Est 5 novembre
Les dates précisées ne sont pas susceptibles de modification… mais d’autres évènements pourront venir se rajouter ! comme par exemple une rencontre spéciale Lambda ...
Evènements auxquels participera le LCF au travers de ses membres
Monte Carlo Historique 27 janvier au 2 février
Targa Lorraine 8/9 avril
Scuderia HF Nord-Est 6/7 mai
Grand Prix d’Andrézieux 21 mai
Lorraine Historique 26/27/28 mai
Rétro Meus'Auto 10/11 juin
Grand Prix de l'Age d'Or Mai ou Juin
SPA ITALIA date à préciser
Rallye des Cathédrales 7/10 septembre
Pour plus de renseignements sur ces évènements, contactez nous!
à bientôt
Re: CALENDRIER du CENTENAIRE du LANCIA CLUB FRANCE
cher dany .....
quelle joie de vous voir enfin fanatique des delta integrale ... vous qui les avez si souvent décriées comme n'etant pas de vraies lancia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
finalement , je me fais une joie immenssissime de vous voir parmis les integralistes..
vous auriez pu inserer dans votre programme annuel les 6 et 7 mai 2006 pour LA manifestation du centenaire de lancia en France !! tous les membres amis du LCF sont les bienvenus .... ainsi que ces tres chaleureux responsables....
monsieur pottier le président du lcf , monsieur sutter le tresorier .... sachez que vous serez les bienvenues sur le magnifique pôle mecanique d'ales ...et sur les speciales féériques cevenoles....
a bientôt chers amis puristes et passionés .....
regalez vous avec cette preview :
http://www.scuderia-lancia-integrale.co ... lancia.wmv
ou alors sur le site special 100ans:
http://www.scuderia-lancia-integrale.co ... lancia.htm
ou enfin sur notre site :
www.scuderia-lancia-integrale.com
quelle joie de vous voir enfin fanatique des delta integrale ... vous qui les avez si souvent décriées comme n'etant pas de vraies lancia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
finalement , je me fais une joie immenssissime de vous voir parmis les integralistes..
vous auriez pu inserer dans votre programme annuel les 6 et 7 mai 2006 pour LA manifestation du centenaire de lancia en France !! tous les membres amis du LCF sont les bienvenus .... ainsi que ces tres chaleureux responsables....
monsieur pottier le président du lcf , monsieur sutter le tresorier .... sachez que vous serez les bienvenues sur le magnifique pôle mecanique d'ales ...et sur les speciales féériques cevenoles....
a bientôt chers amis puristes et passionés .....
regalez vous avec cette preview :
http://www.scuderia-lancia-integrale.co ... lancia.wmv
ou alors sur le site special 100ans:
http://www.scuderia-lancia-integrale.co ... lancia.htm
ou enfin sur notre site :
Bonjour,
afin d'éviter tout malentendu je voudrais rappeler que les polémiques stériles pour savoir quelles Lancia sont des vraies Lancia n'ont pas lieu d'être sur les forums de Viva-Lancia. (*)
Comme le nom du site l'indique, Viva Lancia s'adresse à tous les amateurs de Lancia, anciennes et modernes. dans toutes les états, du concours à l'épave.
De plus je n'ai pas trouvé trace sur ce forum d'un message de la part de Daniel Pottier faisant référence à un ostracisme envers les delta intégrale.
Très cordialement,
Emilio Lumia
modérateur
============
Pas glop :
(*) A mon avis *** personnel *** (et dont tout le monde peut s'en passer) et qui donc n'engage que moi et pas le site de viva-lancia.com, la dernière "vraie" Lancia est la Musa, étant la dernière mise a avoir été mise en production.
afin d'éviter tout malentendu je voudrais rappeler que les polémiques stériles pour savoir quelles Lancia sont des vraies Lancia n'ont pas lieu d'être sur les forums de Viva-Lancia. (*)
Comme le nom du site l'indique, Viva Lancia s'adresse à tous les amateurs de Lancia, anciennes et modernes. dans toutes les états, du concours à l'épave.
De plus je n'ai pas trouvé trace sur ce forum d'un message de la part de Daniel Pottier faisant référence à un ostracisme envers les delta intégrale.
Très cordialement,
Emilio Lumia
modérateur
============
Pas glop :
(*) A mon avis *** personnel *** (et dont tout le monde peut s'en passer) et qui donc n'engage que moi et pas le site de viva-lancia.com, la dernière "vraie" Lancia est la Musa, étant la dernière mise a avoir été mise en production.
salve sig emilio ,
trouvez vous qu'il y ait deja eu une polemique stérile autour d'eventuele vraies ou fausses lancia ?? noooon ! je ne crois pas ! fort heureusement nous sommes tous de grands passionnés et des adultes responsables ! et celui a qui mon precédent post était destiné aurait je pense reagit rapidement si il avait pensé que le but de ce message etait ainsi orienté !
aussi ne vous inquietez pas pour la suite des evenements ... je ne suis pas sur votre tribune libre pour revendiquer ou manifester quoi que ce soit ..... si cela doit se faire , ce sera a huis-clos !!!!
fellicitation pour votre forum et encore merci pour la bonne ambiance qui y regne et surtout pour le droit d'expression que nous pouvons y exercer en toute passion franche et vraie !
marco ferrara
vice-président de la scuderia lancia integrale france
martini5@hotmail.fr
06/60/14/38/94
trouvez vous qu'il y ait deja eu une polemique stérile autour d'eventuele vraies ou fausses lancia ?? noooon ! je ne crois pas ! fort heureusement nous sommes tous de grands passionnés et des adultes responsables ! et celui a qui mon precédent post était destiné aurait je pense reagit rapidement si il avait pensé que le but de ce message etait ainsi orienté !
aussi ne vous inquietez pas pour la suite des evenements ... je ne suis pas sur votre tribune libre pour revendiquer ou manifester quoi que ce soit ..... si cela doit se faire , ce sera a huis-clos !!!!
fellicitation pour votre forum et encore merci pour la bonne ambiance qui y regne et surtout pour le droit d'expression que nous pouvons y exercer en toute passion franche et vraie !
marco ferrara
vice-président de la scuderia lancia integrale france
martini5@hotmail.fr
06/60/14/38/94