achat glace clignotant delta série 2

crowaddict

achat glace clignotant delta série 2

Unread post by crowaddict »

voili voila suite a une rencontre avec une boule d'attelage mon clignotant avant droit a rendu l'ame.ne voulant pas mettre 80 euros (prix concession lancia) je suis a la recherche de quelq'un qui pourrait m'en vendre un d'occasion (éventuellement la partie translucide seule) tel:06.61.19.92.89 le soir
scuderia lancia integrale fr

Re: achat glace clignotant delta série 2

Unread post by scuderia lancia integrale fr »

Bonjour.

Est-ce bien pour une delta 2 type 836abo....

Bien à vous.

eric président scuderia lancia integrale

www.scuderia-lancia-integrale.com
crowaddict

oui,c'est cela.je vous remercie mais je viens juste d'en trouver un.
eric président SLI

Unread post by eric président SLI »

Je vous en prie,au plaisir.

Eric président SLI
www.scuderia-lancia-integrale.com
crowaddict

jantes alu delta intégrales

bonjour,j'aurais voulu savoir s'il est possible de trouver des jantes alu d'occasion de delta intégrales 8 et 16 soupapes en 15 pouces (celles qui sont noir au milieu et couleur alu sur le pourtour )est ce que ce modéle peut se monter sur ma delta série 2 hpe
merci d'avance
Emmanuel L

Re: jantes alu delta intégrales

Unread post by Emmanuel L »

oui, je confirme, j'ai une hpe td avec les jantes d'intégrales (nid d'abeille) en 15 pouces.
crowaddict

merci pour le renseignement! elle marche bien votre delta ?
amicalement
emmanuel
Emmanuel L

Elle marche bien, cependant en passant en 15 pouces, je suis passé de 185x65x14 à 205x50x15. Pour la tenue de route rien à redire par contre niveau reprise un peu plus dur. C'est chose terminée depuis modification de la pompe à injection et passage à 110~115 cv. Il faut quand meme que je me renseigne si je peux passer au niveau des correspondances en 195x55x15 : le meilleur compromis motricité-tenue de route il me semble.

Voila
Emmanuel L

Elle marche bien, cependant en passant en 15 pouces, je suis passé de 185x65x14 à 205x50x15. Pour la tenue de route rien à redire par contre niveau reprise un peu plus dur. C'est chose terminée depuis modification de la pompe à injection et passage à 110~115 cv. Il faut quand meme que je me renseigne si je peux passer au niveau des correspondances en 195x55x15 : le meilleur compromis motricité-tenue de route il me semble.

Voila
Post Reply

Return to “F75 Delta, Integrale, Prisma”