Equipements delta hf 1,6 HF de 92

Dav

Equipements delta hf 1,6 HF de 92

Unread post by Dav »

Hello,

Je trouve ma delta hf 1,6 HF de 92 un peu timide.

Avez vous des tuyaux sur des solutions neuves d'échappement sport homologué.

Serait-il judicieux de monter des jantes d'intégrale en 15 pces avec des 185 (je n'ai pas de D.A.)

Behmann propose des ressorts raccourcis de 3,5 cm. Est ce que le reste de la caisse risque de souffrir ; et mon dos????

Merci
V4
HFlo

Re: Equipements delta hf 1,6 HF de 92

Unread post by HFlo »

salut,

pour l echappement si tu veux juste un silencieux qui fait un peu de bruit tu peux aller chez feu vert ou norauto je ne t el apprend pas sinon sur internet certains sites repartissent correctement les delta tu peux trouver de meme pour une ligne complete, ca lui ferait beaucoup de bien car elle est catalysee non? 1.6 HFturbo de 92 132cv cata? l inconvenient c est que pour faire vraiment ca comme il faut il faudrait reregler l injection ca coute assez cher mais sans ca marche aussi...pour les jantes mefie toi parce qu en 15" les ailes arrieres frottent les pneus qd tu es plusieurs a l interieur regarde bien, en 185 ca peut passer mais pas plus! ca depend du deport des jantes, pour les ressorts je trouve que la delta est beaucoup agile d origine mais c vrai que rabaissee elle serait plus "kart" a conduire a toi de voir...

j espere que ca t eclairera un peu plus...
Post Reply

Return to “F75 Delta, Integrale, Prisma”