Vends Superbe Lancia Delta HF Integrale 4WD 4700€ !

alx

Vends Superbe Lancia Delta HF Integrale 4WD 4700€ !

Unread post by alx »

Elle est à vendre au prix de 4700€.
Elle a connu une restauration complète (peinture, moteur, sellerie).
Lors de la restauration de l'auto, tout le bas de caisse a été blaxonnée, ce qui la protège des agressions de la corrosion.
La sellerie est en cuir de belle qualité, bien plus solide que l'alcantara, mais il est vrai moins doux au touché.
Le moteur et ses satellites ont moins de 35000km ; et la distribution a 5000km.
J'ai fait changé les amortisseurs en même temps que la distribution ; il s'agit de 4 amortisseurs KONI réglables (ils sont en position normales et non dures afin de ne pas abimer la caisse).
Plaquettes et liquide de freins sont neufs (2000km).
Je viens également de faire vérifier le jeu aux soupapes.
Inutile de préciser que bougies, faisceaux et filtres sont neufs également.

La base est donc plus qu'excellente, surtout à ce prix, étant donné que l'auto est expertisée (rapport à l'appui) la bagatelle de 8500€ !

Pour plus de photos ou de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par mail fedalles@wanadoo.fr ou par téléphone au 06 89 94 74 27
alx

Re: Vends Superbe Lancia Delta HF Integrale 4WD 4700€ !

Unread post by alx »

Pour ceux qui voudraient encore me poser la question, l'auto n'est pas préparée, n'a jamais tapée ni cassée.

Modèle très rare, surtout dans cet état !
eddy

Unread post by eddy »

bonjour pourrais je avoir + de renseigement sur la motorisation et une belle photos.Merci d avance
Cédric

Unread post by Cédric »

Bonjour, pourriez-vous m'en dire un petit plus sur votre delta HF (cf photos...)? Cordialement, C.G.
Post Reply

Return to “F75 Delta, Integrale, Prisma”