Problème
Problème
Salutations aux lancistes intégristes !
Voilà petit problème sur ma 8s:
- la richesse du moteur ne semble plus être gérée convenablement...
- à l'arrêt le moteur s'emballe (montant jusqu'à 3000 tours par moment)
- des légères accélérations font descendre le régime mais le moteur s'étouffe (parfois à la limite de caler, ce qui est plutôt ennuyeux lors d'un dépassement sur la route...)
- on m'a conseiller de vérifier mes injecteurs ?
Qu'en pensez-vous ?
En vous remerciant par avance !
Voilà petit problème sur ma 8s:
- la richesse du moteur ne semble plus être gérée convenablement...
- à l'arrêt le moteur s'emballe (montant jusqu'à 3000 tours par moment)
- des légères accélérations font descendre le régime mais le moteur s'étouffe (parfois à la limite de caler, ce qui est plutôt ennuyeux lors d'un dépassement sur la route...)
- on m'a conseiller de vérifier mes injecteurs ?
Qu'en pensez-vous ?
En vous remerciant par avance !
Re: Problème
ciao j ai eu un probleme a peu de choses similaire... AVANT TOUTES CHOSES FAIT VERIFIER SI TU AS DE LA PRESSION D ESSENCE ma caisse est restée 1 mois chez ces cons de chez lancia ils ont tout changés (alors que depuis le debut je leurs avait demandé de voir si ma pression etait bonne"oui oui monsieur pas de probleme on la deja verifiée") quand,apres incistance, j ai voulu qu'ils la verifie devant moi, byzarre j avais a peine 0.7 bar de pression...(c'etait un petit tuyau qui se trouve dans la pompe du reservoir qui etait tout simplement porreux...) ET ILS A FALLU 1 MOIS A CES TROU'DUC POUR LE VOIR... alors un conseille: FAIT VERIFIER TA PRESSION D ESSENCE ciao et bonne chance
Salut, moi aussi c'etait a peu près le même merdier avce lancia. Sauf que pour moi c'etait les injecteurs. J'avais tout fait vérifier sauf les injecteurs. Je leur avait demandé de vérifier le bon fonctionnement (débit, grippage .....) de mes injecteurs et il m'on repondu qu'il avait verifié et que ce n'etait pas çà. Après 3 semaines d'attente et de prises de tête avec ces gens, j'ai repris ma voiture et j'ai verifié par moi même et ....... effectivement c'etait les injecteurs qui merdaient!!!! J'en ai remis 4 de neufs et la voiture était une veritable horloge, méconnaissable. La aussi, j'avais envie de les traiter de '' TROU'DUC''.
Par contre commence par vérifier ta pression comme Pierre te la écrit juste au dessus , puis continue par les sondes et ainsi de suite..... A+
Par contre commence par vérifier ta pression comme Pierre te la écrit juste au dessus , puis continue par les sondes et ainsi de suite..... A+
ciao si ton problemes vient d'autre part et que tu as besoin de pieces demande moi car lors du probleme avec la mienne j ai achete beaucoup de pieces (surtout des sondes, un actuateur de ralenti,une bobine,...ect...)
Est-ce-que la voituere a une soupape 'VAE'.(je ne connais pas le mot francais)
Chez mon HPE HF c'est une petite cilindre en aluminium a cote droite(en haut,tres visible) du moteur.
Le 'VAE' regle la ralenti du voiture et peut etre la cause de votre probleme.
Il faut le nettoyer ou remplacer.( 100 euro)
Chez mon HPE HF c'est une petite cilindre en aluminium a cote droite(en haut,tres visible) du moteur.
Le 'VAE' regle la ralenti du voiture et peut etre la cause de votre probleme.
Il faut le nettoyer ou remplacer.( 100 euro)
le vae ne peu pas provoquer ce genre de probleme... surtout une fois que le moteur est chaud... cela ne sert que a regulariser le ralentis...
faut' pas confondre hpe hf et hf integrale... meme si la delta 2 est surement une bonne voiture ,y'faut pas venir jouer dans la categorie des integrales (surtout pour dire des c........!) va donc jouer avec les golf gti et laisse papa et maman s'occuper des vraies voitures...
pffff, tu est un mec symphatique.
l\'Integrale a le meme moteur seulement avec un turbo plus grand.
\'surtout pour dire des c........!\':?Quelles c..... .
T\'est pas l\'effort pour continuer
l\'Integrale a le meme moteur seulement avec un turbo plus grand.
\'surtout pour dire des c........!\':?Quelles c..... .
T\'est pas l\'effort pour continuer
Salut Monsieur "EVOSTAFF"!!! C'est vrai que tu a l'air très sympathique. Sache que nous sommes tous là pour partager une même chose: discuter de la HF, quelle que soit le modèle et l'année, non pour faire de la discrimination. Et pour finir, dans toute les langues!!! Je ne te salue pas mon blaireau