Avis au propriétaires de delta 16S 200 CV.
Qu'existe t'il comme possibilitées de préparation moteur soft et fiable sur cette base ?????
J'aimerais avoir l'avis uniquement de personnes qui ont utilisé une préparation, avec les avantages, les inconvénients et le prix approximatif.
Je pense que cette question, si les réponses sont nombreuses, intéresserera de nombreux lancistes.
Alors à vos mail et merci d'avance.
Preparation Moteur ???
Re: Preparation Moteur ???
Bonjour, pour la préparation, va jeter un coup d'oeil sur ce site: http://lanciahf.free/home.php3
Il y a plein d'info sur la delta et une préparation soignée dans les règles de l'art. Mais il y a un inconvénient, à mon avis cela doit couter trés cher. Mais le jeu en vaut surement la chandelle.
Si tu trouves autre chose tiens moi au courant.
Merci d'avance.
Chris
Il y a plein d'info sur la delta et une préparation soignée dans les règles de l'art. Mais il y a un inconvénient, à mon avis cela doit couter trés cher. Mais le jeu en vaut surement la chandelle.
Si tu trouves autre chose tiens moi au courant.
Merci d'avance.
Chris
Et l'important est aussi d'avoir un moteur capable de le supporter, en particulier un embiellage en super bon etat. car même 20 ou 30 ch de plus sur un moteur de 100K Km, la ruine assurée à très court terme....*
donc une prépa, cela passe aussi par une remise en état totale et renforcement du moteur si grosse (goujons culasse, joints, embiellage...), de la boite, trans.... et aprés faut passer tout cela sur la route, trains, freins..... youps, l'addition! mais si tu as les moyens, c'est une belle aventure surement et donnera une supercar, le potentiel est énorme, notre bete l'a démontré largement en rallye, et c'est aussi pour cela qu'on l'aime n'est ce pas? (enfin pas ma femme.... mais bon, je sais pas pourquoi....) tiens, si on faisait un forum des épouses de conducteurs d'intégrales.....
donc une prépa, cela passe aussi par une remise en état totale et renforcement du moteur si grosse (goujons culasse, joints, embiellage...), de la boite, trans.... et aprés faut passer tout cela sur la route, trains, freins..... youps, l'addition! mais si tu as les moyens, c'est une belle aventure surement et donnera une supercar, le potentiel est énorme, notre bete l'a démontré largement en rallye, et c'est aussi pour cela qu'on l'aime n'est ce pas? (enfin pas ma femme.... mais bon, je sais pas pourquoi....) tiens, si on faisait un forum des épouses de conducteurs d'intégrales.....
Slt,
Je te conseille d\'aller soit chez Hayet ou Magnoux.
Ils font d\'excellentes préparations ( 250 Cv à 300 Cv).
@+
Je te conseille d\'aller soit chez Hayet ou Magnoux.
Ils font d\'excellentes préparations ( 250 Cv à 300 Cv).
@+
Salut,
Fornage fait aussi des bonnes prepa, de +30cv a beaucoup plus ...en fonction de tes (gros!) moyens.
Mon evo2 est preparée chez eux (250cv) : c'est a la fois +puissant et +souple et a priori tres fiable (85000km sans le moindre soucis) : du tout bon!
Bonne prepa
Tiens nous au courant
Christophe
Fornage fait aussi des bonnes prepa, de +30cv a beaucoup plus ...en fonction de tes (gros!) moyens.
Mon evo2 est preparée chez eux (250cv) : c'est a la fois +puissant et +souple et a priori tres fiable (85000km sans le moindre soucis) : du tout bon!
Bonne prepa
Tiens nous au courant
Christophe