modèle inconnu??

chrisdeltahf

modèle inconnu??

Unread post by chrisdeltahf »

Salut a tous,
j'ai un ami qui va acheter une delta HF 8S mais elle me paraît bizarre, en effet, elle a un espèce d'aileron mais pas en haut du coffre, en bas, cela me paraît bizarre. D'autant que je n'en ai jamais vu, La personne qui vend ce véhicule dit l'avoir acheter en Italie, il paraîtrait que c'est une édition spéciale.

Si vous pourriez m'éclairer?
Merci d'avance.
Chris
fabrice

Re: modèle inconnu??

Unread post by fabrice »

salut,

Est-ce un aileron ou un becquet?
J'ai eu une delta hf turbo de 1983 qui avait un becquet sur le hayon arriere (au niveau du sigle lancia).
C'était le réseau chardonnet qui avait décidé cette installation sur les delta après avoir fait une étude en soufflerie. Mais ce n'était qu'un becquet et non un aileron.

A+
chrisdeltahf

Unread post by chrisdeltahf »

Exact, tu as raison. C'est un becquet au niveau du sigle Lancia. Qu'est-ce que le réseau Chardonnet?
Merci pour ta réponse.
Christophe
fabrice

Unread post by fabrice »

Bonjour chris

Si c'est un becquet sur le hayon, ça signifie que ce n'est pas le hayon d'origine ou que ce becquet a été rajouté sur le hayon d'origine.
Le réseau Chardonnet était importateur des lancia en france jusque dans les années 80, date à confirmer?

A+
JF

Unread post by JF »

Lancia Fiat et Zastava (belle voiture,....) à l'origine de la concession de Levallois qui est tjs l'importateur principal d'ailleurs.
Post Reply

Return to “F75 Delta, Integrale, Prisma”