Jeu de transmission

Giuliano

Jeu de transmission

Unread post by Giuliano »

Salut à vous deltoniste.
Je possède une delta integrale 8s de 88 affichant 114000 km. Elle a un peu de jeu dans la transmission qui ce traduit par un cognement si l'on relache trop vite l'embrayage.
J'aurai aimé savoir si c'était fréquent sur ces voitures et surtout si cela pouvait casser.
Est ce qu'une révision de la transmission coute cher ?

Je vous remercie pour les renseignement.

Ciao.
ChrisDeltaHF

Re: Jeu de transmission

Unread post by ChrisDeltaHF »

Je possède la même voiture que toi et je confirme le cognement. Mais je ne connais ni le prix ni l'usure de ce système. Par contre est-ce que tu n'aurais pas un bruit sur la roue avant gauche lors de manoeuvre ou bien lorsque tu prends un trou?

A+ Chris
jf

Unread post by jf »

Même phénomène sur les trans sur ma 8S. Je vais pas tarder à m'y pencher. Par contre Chris, ton bruit me fait penser à une rotule de direction. A vérifier rapidement.....
Giuliano

Re: bruit roue avant gauche

Unread post by Giuliano »

Bonjour chris et merci pour ta réponse.
Au sujet de ton bruit de roue, je n'ai rien de semblable sur ma voiture. Je ne saurais pas te dire d'ou cela peut provenir. Les causes peuvent être diverses. Lorsque tu prends un trou ça me fait penser à un silentbloc de suspension qui serait déterioré. C'est juste une hypothèse.

A+ Giuliano
chrisDeltaHF

Re: bruit roue avant gauche

Unread post by chrisDeltaHF »

Merci je vais vérifier, mais pour ton cognement va sur le site www.lanciahf.free
olivier

Unread post by olivier »

J'ai exactement le même probleme sur ma 16s de 1990. Le site Lancia HF donne quelques indications très intéressantes. Par contre, j'aimerais savoir si quelqu'un à déja réparé par lui-même ce type de problème. Surtout au niveau du pont arrière, démontage et remontage.
Avis donc aux avis éclairés ? MERCI
Post Reply

Return to “F75 Delta, Integrale, Prisma”