du dégout et de la haine

Joaquim

du dégout et de la haine

Unread post by Joaquim »

je suis vert de rage... hier soir je vais danser dans un club et au retour, la mauvaise surprise,
La voiture ouverte !! la boite a gand ouverte.. je me dis ca y est j'ai eu le droit à une visite malsaine !!
Pour penetrer , ils ont cassé le petit tiangle lattéral arriere .... Le pire comme des gorets il m'on fait un accrot sur le montant support ( c'est ca qui me fait le plus chier). et ceux pour 5 malheureux CD

Encore un acte gratuit , sans aucun respect pour les legendes !! J'ai l'impression que l'on a violé ma deuxieme femme :((

Enfin en analysant ca aurait plus etre pire , je vais m'en tirer pour une centaine d'euro.. mais maintenant je vais devoir encore etre plus vigilant ...

Joaquim
pierre

Re: du dégout et de la haine

Unread post by pierre »

je suis vraiement desole pour toi et ton auto ...je comprends que tu soit degouté... pensse qu'ils aurraient aussi pus te la voler... la c est encore plus grave... c est arrive a un gars que je connais...il a retrouve son evolution sur les jantes (la cons ont casses la transmission et les pneus en faisant des burns toute la nuit....dans quel etat il a retrouve sa voiture cela faisait mal au ventre...) ciao et courrage....
fred

SAV LANCIA RIGOLO (amorto) & Re: du dégout et de la haine

Unread post by fred »

C'est clair, sache que l'on compatit, mais que veux-tu... ces gars-là ne se respectent pas eux-mêmes alors pour ce qui est de respecter une auto aussi légendaire soit-elle...

Oh fait si quelqu'un a un amorto arrière en état pour une 8s je suis preneur...
Parce que j'en ai un neuf d'origine acheté chez lancia du 05/02 qui a laché et ça fait 2 mois que je roule avec cet amorto pété...
Ouais ils sont comme ça chez lancia !?!
J'ai avancé 800 balles il y a 2 mois pour en recommander un neuf en attendant que le défaillant soit examiné pour assurer la garantie...
Malheureusement rupture de stock (pourtant j'ai eu les 4 sous 2 jours en mai de cette année ??) !!
J'ai donc versé 800 balles pour un amorto qui n'est toujours pas arrivé au bout de deux mois...
J'ai téléphoné une dizaine de fois à Paris: "on attend l'amortisseur..."
J'ai été voir trois fois le concessionnaire: "on n'est pas habilité à vous rembourser... c'est centralisé à Paris"

OK !! Mais comment je fais moi ?
Il faut bien que j'aille bosser et je n'ai que cette voiture pour me déplacer (ça m'embeterait qu'il cède sur l'autoroute... je veux pas me faire mal à cause de leur incompétence) !!

Alors j'en cherche un provisoirement en dépannage...
ericsaintgeo

Re: SAV LANCIA RIGOLO (amorto) & Re: du dégout et de la haine

Unread post by ericsaintgeo »

bonsoir Fred

J'ai deux amortisseurs arriere d'origine Lancia (16 s 1991). Remplacés cause Koni.
Si cela peut vous dépanner...

Region lyonnaise.

Eric
fred

Re: SAV LANCIA RIGOLO (amorto) & Re: du dégout et de la haine

Unread post by fred »

Oui ! Ca peut m'intéresser... mais quel est leur kilométrage approximatif ?? et combien tu les vends ?? merci :o)
salvatore

Re: du dégout et de la haine

Unread post by salvatore »

Salut Joaquim, est ce que ça te fairais plaisir si je t' offre la vitre.
Post Reply

Return to “F75 Delta, Integrale, Prisma”