origine incertaine

seb

origine incertaine

Unread post by seb »

bonjours je vien d'acheter une lancia delta integrale evolution 1 de fin 1992 elle est senser etre une serie limite "world rally champion" mais elle est verte comme les "verde york" interieur cuir beige en numerote au 250 je suis inquiet de ne pas la voir figuerer dans les collection limitées que l'on peut voir sur les sites si quelqun peu m'aporter une quelconque info se sera avec le plus grand plasir merci
hf integrale

Re: origine incertaine

Unread post by hf integrale »

c'est simple donne moi ton numéro de serie
hf integrale

Unread post by hf integrale »

apres verification ta delta est bien une serie limitée
elle est produite à 500 exemplaires en vert york qui est la couleur mais pas son nom.
son nom c'est bien "world rally champion"

salut
Salvatore

Unread post by Salvatore »

Ciao nella serie limitata non esiste la World rally champion .
nel colore verde esiste la club italia e anno fatto 40 delte. Da espperto
pierre

Unread post by pierre »

ciao salvatore tu sais c'est pas la peine de parler italien ...tu peux parler en francais... de plus c'est pas parce que tu parles italien que tu en connais plus sur les lancia ... la preuve la lancia delta club italia n a jamais ete verde york... elle etait noire avec l interieur en cuir rouge (coutures noires)
Salvatore

Scrivo in italiano perche non posso farlo in francese ma se cerchi di offedermi ha trovato la persona
sbagliata dico la mi pensata per la Delta non per fare lesperto a titol di informazione in nero esiste
la LANCIA DELTA ALITALIA poi io non sono un eperto maio ceno 4 DELTA voi sapere di piu
mi puoi venire ha trovare
Salvatore

Salvatore Ecrire:
>
> Scrivo in italiano perche non posso farlo in francese ma se
> cerchi di offedermi ha trovato la persona
> sbagliata dico la mi pensata per la Delta non per fare
> lesperto a titol di informazione in nero esiste
> la LANCIA DELTA ALITALIA poi io non sono un eperto maio
> ceno 4 DELTA voi sapere di piu
> mi puoi venire ha trovare ton témoin d'injection reste toujours allumer !!!!!!!!!!!!!
pierre

Unread post by pierre »

pour les autre messages tu parles tres bien francais alors y a pas de raisons...
Post Reply

Return to “F75 Delta, Integrale, Prisma”